Autres journaux :


lundi 21 mars 2016 à 04:05

Sanvignes

Une histoire de chiens perdus qui se termine (très) bien !



Une bien belle histoire et parce qu’elle finit bien que nous raconte une lectrice :

 

« Je tiens à vous remercier car je suis la personne qui vous a demandé de passer une annonce en début de semaine parce que nous avions perdu nos trois chiennes boxers.

 

Nous les avons finalement retrouvées, elles étaient accidentellement tombées entre plusieurs hauteurs de bottes rondes, sous un hangar proche de notre maison, mais jamais elles ne se sont manifestées et nous ne pouvions pas les voir.

 

Elles sont restées 55 heures dans leur prison, et elles se sont sorties seules de leur piège en déchirant avec les dents des bottes de paille, de foin, de la terre.

 

Pour ce faire, elles se sont completement ravagées la gueule, le nez……….maintenant, elles vont guérir et tout rentrera dans l’ordre.

 

 

Nous sommes heureux de les avoir de nouveau avec nous !

 

Donc personne n’a pu nous donner de nouvelles, mais beaucoup de personnes avaient reconnu nos chiennes et étaient prêtes à nous aider, tout comme je suis certaine que bon nombre de vos lecteurs étaient tout prêts à le faire si ils avaient eu connaissance de quoi que ce soit qui aurait pu nous aider.

 

Aussi, ma famille se joint à moi pour vous remercier de votre réactivité, puisque mon article était en ligne quelques heures après que je vous l’ai fait parvenir……..merci beaucoup à tous, et pour une fois, l’histoire se fini bien ! »

 

Et cette lectice de nous préciser encore :

 

« La plus vieille, Eden qui va avoir 7 ans cette année a bu énormément. Mais vu leur état, elles avaient tellement déchiré de foin et déblayé de terre en deux jours que ça n’était pas étonnant qu’elles aient eu aussi soif.

 

Eden était avec sa fille Geody qui va avoir 5 ans cette année et qui a aussi la truffe très âbimée, et sa petite fille (Ibiza, la noire) qui va avoir 3 ans cette année, mais elle, elle n’a pas autant gratté de terre et dévoré de fourrage que les deux plus vieilles.. Il ne nous restait que la fille de la noire, Lilou (oui, on a les 4 générations, toutes séparées par deux ans) qui est noire et blanche, mais comme elle n’a que 6 mois, elle n’arrive pas encore à les suivre partout, c’est sans doute ce qui lui a épargné ce dur séjour en prison……..

 

Enfin, tout est bien qui fini bien ! On peut dire qu’on les a vraiment cherchées partout, si au moins elles avaient jappé, mais non !

 

Je les ai entendues à peu près 10 mn avant qu’elles ne ressortent, le temps d’aller prévenir mon mari pour qu’il vienne dépiler les bottes au téléscopique, elles arrivaient, toutes les trois, meurtries mais heureuses……..

 

Et le photos de ces ‘toutous farceurs » mais qui ont donné des sueurs froides à leurs maîtres.

 

 

ch 20 03 16

 

 

ch 20 03 161

 

 

ch 20 03 162

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Sanvignes”

  1. theodore1900 dit :

    pauvres toutous ils ont dû avoir la frayeur de leur vie ,enfin tout est bien qui finit bien !!!

  2. chrisdan dit :

    Bonjour, supers contents pour les 3 toutous et pour vous aussi.
    De gros câlins a eux 4 Bonne journée .
    C .C

  3. malau dit :

    OUf! trop contente pour vous!
    j’avais trop peur qu’elles ne se soient fait volées….
    bien contente que ça se finisse comme!

  4. Pierrette dit :

    Je ne vous connais pas mais j’aime tellement les animaux que je suis très heureuse pour cette belle fin d’histoire. Enfin une agréable nouvelle !!!!! Bonne chance à vous et à vos animaux !!!!!

  5. josiane49 dit :

    je suis très heureuse pour vous ! vous avez retrouvé vos fifilles ! j’en ai eu deux de la même race et l’une d’entr’elles s’était sauvée en faisant un trou sous le grillage du jardin ! elle était allée se balader du côté de l’élevage de vaches de notre voisin … nous avons eu beaucoup de chance de l’apercevoir, sinon, elle aurait pù bien s’amuser avec les animaux et le propriétaire nous aurait fait des ennuis ! ce sont des chiens si affectueux, mais qui ont tendance à faire des bêtises !bonne journée !