Autres journaux :


lundi 21 mars 2016 à 06:51

CS Sanvignes (Foot) : Attention danger pour la A, la B confirme

Défaite sur le même score 2-0, pour la A à Avallon et la C à Écuisses. En revanche, belle Victoire de la Réserve contre Perrecy (1-0) et des U18 contre La Clayette (4-0).



U18 : CS SANVIGNES 4 – 0 LA CLAYETTE

 

 

Le week-end football du CS sanvignes avait bien débuté, avec la belle victoire des U18 de Jean Luc Bolletot, 4 à 0 face au dernier de la poule d’Access Ligue, La Clayette. Quatre réalisations signées, Clément Vozinski, Antoine Maire, Enzo Hamulka et Rémy Rito. Bravo à ces jeunes joueurs qui reviennent bien dans ce championnat après avoir battu Digoin notamment. Prochain rendez vous samedi prochain à Paray, pour un déplacement périlleux avant la réception de Blanzy dans quinze jours, pour un derby toujours plaisant à suivre.

 

 

ÉCUISSES 2 – 0 SANVIGNES C : Une équipe en courant alternatif

 

 

 

L’équipe C s’est inclinée sur le terrain d’Écuisses, sur le score de 2 buts à 0. Un match avec beaucoup d’absents avant le coup d’envoi, disputé sur un terrain compliqué avec une première mi-temps jouée sans envie côté visiteurs. Les jeux étaient faits à la mi-temps avec un avantage de deux buts pour les locaux, avantage qui s’avérera définitif. Et ce malgré la belle seconde période du CSS, qui se créera plusieurs occasions et fera jeu égal avec Écuisses. Dommage de n’avoir joué que 45 minutes.

 

 

PL : AVALLON B 2 – 0 CS SANVIGNES A : Sur la pente glissante..

 

 

Ce dimanche, l’équipe fanion du CS Sanvignes, se rendait à Avallon en championnat de Promotion de Ligue. Et c’est à nouveau avec une défaite que sont repartis les hommes de Mickael Berger, qui devait se passer pour ce match, de plusieurs éléments clés de son effectif. À savoir, Romain parizon, Yohan Bon et Gary Perchet, tous trois indisponibles. Côté retour, on notait la présence de Mika Torano et les renforts venus de la réserve de Ibrahim et Jérémy Bolletot.

 

 

 

sanvignes foot 2103162

 

 

 

Pour ne revenir au match à proprement parlé, Avallon scorera un but par période de jeu. Sanvignes aura l’occasion de revenir au score à 1-0, en obtenant un penalty. Mais la tentative de Guillaume Curtil est sorti par le gardien Avallonais, pire encore à dix minutes du terme, les jaunes vont prendre un carton rouge, en la personne d’Anthony Segaud, sans doute frustré de la tournure des événements ce dimanche. Une défaite de plus, la sixième sur les 8 derniers matchs de championnat, une réaction est attendue dès dimanche prochain, face au dernier de la classe, seulement à trois points, Pouilly en Auxois.

 

 

 

Il ya urgence, il faudra absolument l’emporter dimanche prochain, sous peine de vivre une fin de saison angoissante du côté du Stade Saint Amédée.

 

 

SANVIGNES B 1 – 0 PERRECY (0-0, MT) : Grosse victoire de la réserve

 

 

 

Sanvignes recevait son voisin Perrecy ce dimanche, pour un derby explosif entre deux belles équipes. Les visiteurs sont actuellement deuxièmes au classement, Sanvignes 6ème, voilà pour le synopsis.

 

 

 

C’est un match très équilibré dans le premier acte, limite fermé auquel ont pu assistés les spectateurs du jour. Ce qui n’empêchera pas les sanvignards de se créer de belles opportunités, notamment par Benjamin Bonnard qui voit sa frappe frôlée la transversale et Titou (alias Nico) qui, sur un joli enchaînement de dribbles, élimine le gardien mais sa frappe est sauvée in extrémis de la tête par un défenseur sur sa ligne. Le score reste nul et vierge à la mi-temps.

 

 

 

En seconde période les locaux vont assoir leur domination en posant le jeu et logiquement ils vont se créer une belle occasion par Sacha. Ce dernier, par un bel appel dans le dos de la défense, se voit servir dans l’espace, malheureusement il perd son duel avec le gardien de Perrecy. Puis à la 75 ème minute, Dylan amorti un ballon de la poitrine à l’entrée de la surface adverse et arme une frappe qui vient s’écraser sur le poteau, Titou, tel un renard des surfaces, avait bien suivi et vient achever le gardien d’un joli plat du pied.

 

 

 

Dans le dernier quart d’heure, Perrecy pousse pour revenir sans succès. Les locaux se montreront intraitables défensivement pour garder leur cage inviolée. Au final, une belle victoire et une excellente opération comptable, pour les hommes de Pascal Klemenczak, en vue du maintien, presque assuré. Sanvignes reste sur une très bonne dynamique depuis la trêve.

 

 

 

À noter la blessure au genou de Jonathan Léger à la 48ème, juste après son entrée en jeu, on lui souhaite un prompt rétablissement et on espère le revoir très vite sur les terrains.

 

 

Mustapha Sofi

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer