Autres journaux :



lundi 9 mai 2016 à 09:02

CS Sanvignes (Foot)

Les U13 remporte le challenge Paul Barbaret à Gevrey Chambertin pour la seconde année consécutive



Les u13 allaient défendre leur titre du challenge Paul Barbaret à Gevrey Chambertin (Côte d’or). Les jeunes sont tombés dans le groupe de Beaune, Moissey et Gevrey 4.

 

 

Le matin à été la période difficile de la journée, malgré une première victoire assez maitrisé contre Moissey 1 à 0, les jaunes, malgré des occasions en nombres, ont buté contre l’équipe 4 de Gevrey : 0 à 0. Sachant que les deux premiers étaient qualifiés, il fallait gagner Beaune qui eux aussi avait fait match nul contre les irrésistibles locaux. Défaite cruelle 1 à 0 pour les jaunes, Beaune ayant dominé la rencontre. Il fallait alors un petit coup de pouce venu d’ailleurs : Match nul ou victoire de Moissey sur Gevrey 4, Moissey étant à 2 défaites ….. Victoire 1 à 0 de Moissey ! Ce qui nous promet donc une seconde place et une qualification pour le tour suivant et donc, toujours en lice pour défendre notre titre.

 

 

 

jml 0905163

 

 

 

L’après midi fut bien plus enrichissante que le matin, quarts de finale contre l’équipe 2 des locaux remportés au penalty mais le match aurait pu en décider autrement si les petits jaunes aurait concrétiser leurs nombreuses occasions.

 

Place à la demi finale contre Gevrey 1, très belle équipe. Les jaunes ont su, une fois de plus, hausser leur niveau de jeu pour s’imposer 1 à 0.

 

 

Nous nous retrouvons donc en finale contre Beaune, qui eux aussi ont réalisés un parcours parfait. C’est une finale tendue et assez fermé, surement du au petit enjeu. Ca se jouera donc au penalty où nos tireurs ont été parfait et notre gardien décisif avec un arrêt. Victoire 3 penaltys à 2 et le CS Sanvignes en u13 remporte le challenge pour la seconde année consécutive.

 

 

A noter pour sublimer cette journée, le titre du meilleur joueur du tournoi attribué à Vincent  !

 

 

Bravo à Mattéo, Nathan, Vincent, John, Louis, Andrew, Lenny, Noa et Sabri.

 

 

 

jml 0905162
jml 0905164

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer