Autres journaux :


mercredi 11 mai 2016 à 06:50

CS Sanvignes (Foot)

Le CS Sanvignes se sépare de Mickael Berger !!



La nouvelle est tombée la semaine dernière, en effet les dirigeants du CS Sanvignes ont décidé de se séparer de leur entraîneur actuel Mickael Berger, qui n’est pas renouvelé pour la saison 2016-2017 à la tête du club. L’ancien joueur du FC Montceau avait décidé de reprendre cette équipe qui évolue en Promotion de Ligue l’été dernier avec un objectif de finir 3ème ou 4ème. « quipe qui a effectué un championnat mitigé avec un début de saison très intéressant avec 7 matchs consécutifs sans défaites.

 

 

Mais en 2016, le bilan est un peu plus compliqué avec en 10 matchs :  5 défaites 1 nuls et 4 victoires. Malgré la 4ème place actuelle, les dirigeants Sanvignards ont décidé d’arrêter la collaboration avec Mickael Berger, qui a vécu cela avec beaucoup de difficultés et a appris la nouvelle avec déception. Nous avons contacté le coordinateur sportif de Sanvignes Alain Bernard par téléphone et avons rencontré Mickael Berger. Ils évoquent tous deux ce cas de figure:

 

 

Alain Bernard :Nous avons pris cette décision avec le comité composé de 14 membres. Certains comportements de Mickael Berger nous ont gêné. Cette décision n”est pas prise d’un point de vue sportif. Nous en jugeons par Mickael Berger mais l”entraîneur de Sanvignes et malheureusement nous pouvons pas poursuivre avec lui, nous lui souhaitons malgré tout de la réussite dans ce domaine. Lionel Martin sera le futur entraîneur du CSS avec qui nous ferons un bout de chemin et nous verrons bien

 

Mickael Berger :C’est sur que je l’ai mal vécu. On avait fixé les objectifs avec les dirigeants en début de saison et l’objectif de finir 4ème ou 5ème était réussi donc je n’ai pas compris cette décision. Je n’ai surtout pas apprécié la manière avec laquelle la décision m’est parvenue. Je suis un jeune entraîneur, c’est ma premoère année et j’aurais souhaité plus de clémence. Que l’on me donne des conseils pour m’améliorer durant la 2ème année. Je n’ai pas idée des raisons qui ont provoqué  mon éviction. Des regrets ? On est peut-être parti trop fort, les dirigeants ont pensé que les objectifs avaient changés,malheureusement je n’ai jamais revu les objectifs à la hausse même avec le début de saison superbe . Mon avenir ? J’ai apprécié ce métier d’entraîneur et je recherche un nouveau poste, je suis ouvert à toute proposition,même dans un niveau inférieur.

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

m berger 1105162

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “CS Sanvignes (Foot)”

  1. michel d dit :

    Puisque vous voulez que l’ on vous donne un conseil Monsieur BERGER, la prochaine fois que vous serez entraîneur, évitez de prendre comme adjoint un garçon légitime, droit, sérieux et loyal comme l’ est Lionel MARTIN !