Autres journaux :



mardi 7 juin 2016 à 05:34

Etoile Sportive de Sanvignes (Gym)

Championnats de France de gymnastique acrobatique : les résultats sont plus que satisfaisant



Ce dimanche 5 juin, se déroulaient les championnats de France de gymnastique acrobatique dans le majestueux Kindarena de Rouen. 2 duos DEC 1 et 1 trio qualifiés aux championnats de la zone Centre-France à Bourges ont à nouveau fait briller l’Etoile.

 

 

En effet, nos filles n’ont pas à rougir des résultats obtenus qui ont été au delà de nos espèrances.

 

 

Le duo Lisa Peyrichon-Laronde et sa maman Myriam se sont placées à la 16 ème place sur 39, le duo Léane Detrave et Anaëlle Herrmann ont terminé 26 ème sur 39 et notre trio Anaëlle, Léane, Lisa se place à la 18 ème place sur 32.

 

 

Leur avant-dernière place de l’année dernière aux championnats de France de Belfort ne les a pas découragé, leur motivation et les progrès réalisés sont pleins d’espoir pour la suite.

 

 

Les places obtenues sont plus que satisfaisantes et encourageantes pour la deuxième année de la pratique de cette discipline.

 

 

Bravo à nos gymnastes, et toutes nos félicitations, encore un grand merci à nos 2 supers mamans Nadia et Myriam pour leur engagement et leur dévouement pour la préparation de cette compétition mais aussi aux parents, mamie, et amis qui ont fait ce long déplacement pour soutenir nos petites sanvignardes.

 

 

 

gym s 0706162

 

 

gym s 0706163

 

gym s 0706164

 

gym s 0706165

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer