Autres journaux :



mardi 26 juillet 2016 à 08:21

“Mercato du district” D1 : Une grosse surprise se prépare sur un banc de district !

Découvrez les mouvements de joueurs et coachs du côté de Toulon/Ar et Sanvignes B en première division de district. Officiels ou officieux, on vous dit tout !



Les deux groupes de première division n’ont pas encore été dévoilés, ce qui n’empêche pas les formations engagées de se préparer pour être fin prêt début septembre. C’est le cas de deux clubs en particulier, deux équipes pour être plus précis dans le cas de Sanvignes.

 

 

 

Julien Serpry proche de Sanvignes pour entrainer…

 

 

Car en effet, une rumeur persistante circule concernant le futur entraineur de l’équipe B du CSS. La place ayant été laissée vacante par Lionel Martin, promu cette année avec sa nomination à la tête de l’équipe fanion.

 

 

On peut affirmer, sans avoir peur de se tromper, que Julien Serpry sera l’heureux élu. Ce dernier quitterait donc le FCMB pour rejoindre Sanvignes et assurer la gestion technique de la réserve.

 

 

serprix 2607162

 

 

 

 

Né le 27 avril 1985, Julien était au FC Montceau Bourgogne depuis 2004, auparavant il jouait à Gueugnon en jeunes. C’est une recrue de choix et c’est peu dire que ces débuts seront scrutés de toute part si début il y a.

 

 

N’oublions pas que rien n’est officiel même si sa signature imminente est en bonne voie. Un très bon choix du bureau du CSS au demeurant. On peut supposer que Mika Berger a suscité des vocations, notamment chez son ex-coéquipier et c’est le football local qui en sort grandi.

 

 

 

Du changement à Toulon/Arroux

 

 

 

À Toulon sur Arroux, l’été fut agité en coulisses. En effet, le club et le coach Anthony Marion (de Macon) se sont séparés. Les dirigeants ont très vite opté pour la solution interne avec la promotion de l’ancien entraineur de l’équipe B, Alain Desvignes, en tant que responsable de la première.

Il sera épaulé dans son nouveau rôle par le local Jacky Dufour qui sera (elle est facile) au four et au moulin, cela va sans dire. Niveau joueurs, nous reviendrons sur les transferts très prochainement, à l’heure où nous écrivons ces lignes, on peut seulement citer Kévin Michaud qui quitte Toulon pour la JSMO. À suivre.

 

 

 

Pour la réserve, de nouveaux dirigeants encadreront les joueurs et les dirigeront le week-end. Il s’agit de Florent Khalfoune et Guillaume Cap. Ce dernier a dû stopper sa carrière sportive suite à une grave blessure au genou (les croisés) survenue lors du dernier match du précédent exercice. On lui souhaite un prompt rétablissement et bonne chance dans sa nouvelle tâche.

 

 

 

Mustapha Sofi

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur ““Mercato du district” D1 : Une grosse surprise se prépare sur un banc de district !”

  1. Fario jura dit :

    Merci Julien pour tout ce que tu as apporté au FCMB Montceau, je te souhaite bon vent dans tes nouvelles fonctions à Sanvignes au plaisir de ce revoir dans les allées des Alouettes !

  2. loupblanc dit :

    Julien un exemple et un battant
    dommage que les pépins à répétition l’ont écarté des terrains ces dernières années
    je crois qu’il a pris la bonne décision de penser  » à sa santé  »
    bonne saison à venir