Autres journaux :


mardi 27 septembre 2016 à 09:43

Coupe Conseil Départemental : Sanvignes B intraitable à domicile

Qualification pour la réserve de Julien Serpry qui bat nettement Saint Forgeot (D1) sur le score sans appel de 5-1



 

Quatre à la suite. L’équipe B du CS Sanvignes, déjà forte de trois succès en autant de matchs en championnat, vient de se qualifier pour le second tour de la coupe du Conseil Départemental, au terme d’un festival offensif.

 

Opposé aux autunois de Saint Forgeot, actuels huitièmes de la Poule B de première division de district, Sanvignes a mis une mi-temps pour entrer dans son match et dominer son sujet. L’adversaire, qui a débuté son championnat par une courte défaite chez le leader Montcenis (2-1) avant de perdre lourdement à Pouilloux le week-end passé (7-1), a ouvert le score contre le cours du jeu à la demi-heure de jeu (0-1, 30ème).

 

 

Une deuxième mi-temps maîtrisée

 

Malgré quarante-cinq premières minutes sans relief, les locaux vont revenir au score avant la pause, à la suite d’un but contre son camp d’un joueur préfectoral (1-1, 40ème).

 

Après le repos, le CSS va dominer de la tête et des épaules cette rencontre, prenant logiquement un net avantage au tableau d’affichage (5-1). Les réalisations sont l’œuvre de Nicolas Pacaud, Raphaël Boudinot, Anthnoy Descours sur penalty et Mohamed Moussa-Boudjelthia.

 

Une quatrième victoire en autant de rencontres, qui vient couronnée de succès le début de carrière d’entraîneur de l’ex-Reds Julien Serpry. Leader du championnat en première division, qualifié pour le second tour de la coupe du conseil départemental, douze buts marqués, quatre encaissés. Les statistiques ne mentent jamais, nous non plus quand on vous dit que cette équipe ira loin cette saison.

 

En coupe Gambardella, les U18 s’incline chez une grosse cylindrée régionale, Nevers 58 Foot. Le score de 7 buts à 0 pour les nivernais est un peu lourd et en trompe l’œil, en effet les jeunes sanvignards tenaient le 0-0 jusqu’à la 65ème minute. Prochain match ce samedi du côté de Mellecey/Mercurey, pour le compte de la deuxième journée de championnat d’excellence départemental.

 

 

Mustapha Sofi

 

 

foot-27-09-16

 

 

foot-27-09-161

 

 

foot-27-09-162

 

 

foot-27-09-163

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer