Autres journaux :



dimanche 10 septembre 2017 à 03:10

Coupe de France (3eme Tour)

CS Sanvignes/FCG à 15h Le combat des jaunes..



 

 

La Coupe de France est de retour dans le bassin minier avec l’esprit “Petit” contre “Gros”.

 

Les jaunes du CS Sanvignes reçoivent les jaunes du FC Gueugnon

 

Lionel Martin et le CSS ont repris le championnat dimanche dernier seulement avec une défaite très litigieuse contre Beaune(1-2). Les Sanvignards se sont renforcés intelligemment durant la trêve avec l’arrivée de Thomas Merle, Damien Pomerolle ou encore Hossein Assal. Des joueurs de qualité qui vont pouvoir démontrer tout leur talent au niveau R2 cette saison. Si Lionel Martin préparait son entame de son saison, il voit son 3eme Tour de Coupe de France arriver comme un vrai bon match de gala”

 

Le FC Gueugnon aura le statut de favori contre le petit Sanvignes mais le match sera excitant à jouer alors que les hommes de Philippe Correia commencent à retrouver des jambes après leur préparation assez musclée. Les Forgerons sortent d’un match nul 1-1 contre Auxerre B la semaine dernière et se serviront de cette rencontre comme un nouveau test avant de se rendre à Louhans-Cuiseaux avec beaucoup de détermination, samedi prochain.

 

 

Lionel Martin (entraîneur Sanvignes) évoque ce duel a quelques heures de la rencontre:

 

On est super heureux d’affronter Gueugnon même si j’aurais souhaité les affronter un peu plus tard dans la compétition. J’ai l’habitude de jouer les matchs pour gagner donc nous devons être ambitieux. Nous avons bien préparé la rencontre, les joueurs devront essayer de faire douter les Forgerons. Gueugnon reste une grosse equipe de National 2 avec un collectif expérimenté mais la Coupe de France est particulière. Les joueurs devront jouer librementet essayer de s’infiltrer dans les quelques brèches possibles.« 

 

 

Pour le CS Sanvignes, Nicolas Martin est malheureusement forfait pour ce match tout comme Guillaume Curtil et Yoan Bon. Le FC Gueugnon devra se passer de Adrien Ribac, Bakeba Bayo et Jerome Larteau tous blessés !

 

 

Le groupe du CS Sanvignes:

 

Ledey/Bolletot J /Emorine/Merle/Assal/Bolletot G/Guisset/Michalek/Azerarak/Torano /Moussa M /Moussa O /Boudinot/ Pacaud/Chapuis/Pomerolle

 

 

Le groupe du FC Gueugnon :

 

Bouchité/Hamelin/Benameur/Eckert/Coronas/Harrison/Nyamwisi/Mahla/Revuelta Fab/Mamessier/Revuelta Fr/Gnagbo/Castagne/Rahab/Bouillet

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

gue 09 09 17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer