Autres journaux :



mardi 14 novembre 2017 à 03:05

CS Sanvignes (Football)

Une victoire mais des blessés...  Lionel Martin fait le point ! 



 

 

Alors que Lionel Martin et sa formation ont remporté leur premier match de la saison contre l’AS Chatenoy( 2-1) ce dimanche après-midi sur le pelouse du stade St-Amédée, Sanvignes devra se passer de plusieurs éléments importants pour les futures échéance.

 

Sofiane Azerarak, le jeune ailier qui était blessé depuis quelques temps, s’il essayait de reprendre, s’est de nouveau blessé à la cuisse droite et devra passer un IRM pour déterminer la gravité de la blessure.

 

Un coup dur pour le CSS car le jeune attaquant de 21 ans avait été un grand artisan de la montée du CSS en signant même un doublé lors de la victoire 6-1 contre Le Breuil au terme de la saison dernière. Yoan Bon est toujours blessé et sa durée d’indisponibilité est indéterminée, Mika Torano a lui aussi des complications et Jaris Jury devrait être indisponible jusqu’en 2018 !

 

 

Sanvignes pourra compter sur Nicolas Pacaud en pleine confiance après ces deux réalisations du week-end, Lionel Martin et son équipe se rendront à Mâcon UF 2 dimanche prochain avant de recevoir la réserve du FC Gueugnon, un programme chargé mais à l’issue heureuse espérons-le pour les Jaunes et Bleus !

 

 

Lionel Martin fait le point sur la situation actuelle du club !

 

“Nous obtenons notre 1ere victoire et elle est encourageante pour la suite. Nous n’étions pas loin depuis quelques matchs car le groupe travaillait très bien mais n’était pas récompensé.

 

Après, je pense nous avons joué les prétendants à la montée en R1 et nous rentrons dans “notre” championnat. Après avoir rencontré, Beaune/St-Sernin/Fauverney, nous allons désormais nous déplacer à l’UF Mâcon B et recevoir le FC Gueugnon B. Donc il faudra avoir le même état d’esprit que les matchs précédents, c’est comme cela que nous avancerons. Les blessés ? C’est dommageable mais le CS Sanvignes a la chance de pouvoir compter sur un effectif de qualité à l’image de l’intégration Miloud Hadj Othmane par exemple qui joue depuis 4 matchs avec nous. Nous devons continuer sur cette voie et avoir confiance en nous pour la suite !”

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

cs 131117

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer