Autres journaux :



jeudi 2 août 2018 à 06:29

Travaux d’été ( Sanvignes )

60 000 euros engagés pour la réfection de la chaussée de la rue de Saint-Bérain






 

La communauté urbaine Creusot Montceau réalisera début 2019, la réfection de la chaussée, rue de Saint-Bérain, sur la commune de Sanvignes.

 

Les travaux porteront sur la réalisation d’un tapis enrobé, la réfection ponctuelle des trottoirs et les différents marquages au sol. Des travaux qui se situeront dans la portion comprise entre le rond-point et le chemin du Paradis et qui seront effectués par les entreprises Colas et Guinot.

 

Le montant de ces travaux, qui devraient être livrés en fin d’année, est estimé à 60 000 €.

 

Sur place ce mercredi, David Marti, président de la communauté urbaine, Jean-Claude Lagrange, maire de Sanvignes, Edouard Felkiel, directeur des territoires, responsable des espaces publics, Jean-Alain Tandeo, directeur général des services techniques de la CUCM, Marie Rousseau conseillère déléguée CUCM, Christian Defachelle et Guy Boguet, adjoints.

 

 

M. Lagrange s’est déclaré ravi d’accueillir le président de la CUCM pour présenter les travaux 2018 et 2019. « Pas vraiment de gros travaux toutefois en 2019 » dira-t-il. Avant de préciser que dans la rue Pierre Brossolette, il s’agira de régler les problèmes de voirie, la vitesse etc.

 

 

 

 

 

sanv 0208182

 

 

 

sanv 0208183

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer