Autres journaux



lundi 24 septembre 2018 à 09:01

Les Deux Mondes (Sanvignes)

Séance de médiumnité avec l’extraordinaire Isabelle Busson-Fougerat






 

C’est au centre d’accueil de Sanvignes que l’association Les Deux Mondes, présidée par Christine Belin, avait programmé une conférence et une séance de médiumnité avec Isabelle Busson-Fougerat, magnétiseuse et médium.

 

La première partie de l’après-midi a été consacrée au thème « En tête à tête avec l’au-delà ou l’amour inconditionnel d’une maman pour sa fille ».

 

Durant une heure et demie, la conférencière, qui était déjà venue à Sanvignes il y a deux ans, a parlé de sa maman disparue qui est sans arrêt auprès d’elle, dit-elle, mais aussi de son arrière-grand-mère qui était guérisseuse et « passeur d’âme ».

 

Un sujet passionnant qui a séduit un public venu en nombre, comme d’habitude. Il était composé d’habitués, mais aussi de très nombreuses personnes qui découvraient l’association.

 

Mais le plus spectaculaire a été la séance de médiumnité qui a suivi. Votre serviteur, plutôt méfiant et réservé (mais aussi peureux) sur le sujet, n’avait jamais souhaité, jusqu’à présent assister à ces séances médiumniques.

 

Mais c’était compter sans le don surprenant de l’intervenante. D’entrée, sans qu’il lui demande quoi que ce soit (il venait seulement dans le cadre du travail) elle lui dit des choses très personnelles, qui le scotchent au sol. Des frissons le parcourent, tandis qu’elle déroule de façon tout à fait naturelle un projet auquel il travaille (un livre) et voit le succès pour sa sortie.

 

Ça alors ! Stop, n’en jetez plus, la coupe est pleine… Incroyable !

 

Alors pourquoi ce dimanche, votre serviteur s’est-il décidé à rester ? Mystère. En tous cas, il ne l’a pas regretté puisqu’il a assisté à quelque chose d’extraordinaire. Et ce ne sont pas des on-dit, c’est la stricte vérité.

 

Jugez-en, chers lecteurs : une douzaine de personnes avaient posé, à la demande du médium, la photo de leur défunt, sur sa table. Un à un, Isabelle prend les clichés et identifie la personne qui a déposé cette photo.

 

Et la salle a pu assister à des révélations catégoriquement confirmées par les intéressés. L’un des participants, ayant perdu un enfant dans un accident a pu tester lui-aussi les compétences d’Isabelle Busson-Fougerat.

 

Le médium lui apporte des réponses à ses questions et tout est vrai, la personne en question ayant confié auparavant à une amie, tout ce que le médium vient de lui dire.
A chaque fois, au fil des douze interventions, elle tombe juste, décrit, analyse et c’est un véritable silence qui suit les phrases qu’elle prononce.
Quelquefois, les participants rient, comme lorsque le médium affirme que le ou la disparue aimait Michel Delpech et chantait tout le temps telle chanson ! Bingo ! La personne confirme…

 

 

Ou pleurent…de joie lors de révélations plus personnelles.

 

 

Incroyable moment pour ceux qui étaient concernés certes, mais aussi pour ceux qui étaient juste là pour voir.

 

Et si ces séances apportent la sérénité et le bonheur aux personnes présentes, on en redemande !

 

 

D’ailleurs, d’autres séances, avec d’autres conférenciers, guérisseurs, magnétiseurs et médiums sont programmées. Un calendrier que nous ne manquerons pas de communiquer à nos lecteurs, dès que possible.

 

 

 

 

nel 2409189

 

 

 

nel 2409183

 

 

nel 2409184

 

 

nel 2409185

 

 

nel 2409186

 

nel 2409187

 

 

nel 2409188

 

 

 

 

 

nel 24091810

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer