Autres journaux :



samedi 6 octobre 2018 Ă  08:11

Thalassa (Sanvignes)

Le club recherche des cadres, des subventions et des sponsors






Une trentaine d’adhérents était présente ce vendredi soir au centre d’accueil de Sanvignes, pour l’assemblée générale du Club Thalassa. Sur place également, Laurent Selvez, vice-président de la Communauté, Michel Tramoy, adjoint au sport à Montceau, Jean-Louis Savetier, élu à Blanzy et Didier Duchêne, responsable secouriste CODEP.

 

Pour sa part, Muriel Poil représentait le CODEP 71 et la Bourgogne Franche-Comté.

 

Le président Gilbert Vacher a, dans un premier temps, présenté le rapport moral où il apparait que le club est en attente de plusieurs choses : des cadres formés ou à former, des subventions, des sponsors et du sang neuf !

 

Puis a été fait le rapport des responsables et des différentes commissions. Plongée bouteille, apnée, nage avec palme, école de plongée enfants, plongée au lac des Foutiaux etc. Tout a été passé en revue.

 

Côté matériel et technique, de gros frais ont été engagés cette année pour le remplacement d’un compresseur de gonflage des polocs de plongée qui a coûté 20 000 euros.
Autre gros investissement à venir, le remplacement de la barge de mise à l’eau des plongeurs au lac des Fouthiaux. Et comme chaque année, les bénévoles remettent en état le site, suite au vandalisme récurrent.

 

Et aussitôt le coup, aussitôt la bosse : les cotisations 2018-2019 ont augmenté de deux euros ! Une petite augmentation qui n’a pas ému les adhérents qui ont voté la cotisation à l’unanimité.

 

Le verre de l’amitié a clôturé cette assemblée générale.

 

 

 

 

 

thalassa 0610182

 

 

thalassa 0610183

 

 

thalassa 0610184

 

 

thalassa 0610185

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer