Autres journaux :



mardi 16 avril 2019 à 08:24

Etoile sportive de Sanvignes (Gym)

Les résultats du week-end !






 

Ce week-end les gymnastes du club de Sanvignes se sont déplacées à Paray-le-Monial pour leur compétition départementale individuelle.

 

 

Samedi matin, les sanvignardes ont matché sur le parcours poussines access blanc. Pour toutes il s’agissait de leur première compétition et les résultats sont déjà prometteurs. Marion Cocchiara et Marylou Pichard obtiennent le diplôme d’argent à un tout petit point du diplôme d’or !!

 

Kaïa Niguet et Lizon Fourrier obtiennent le diplôme d’argent. Lily Paczynski obtient le diplôme de bronze. Marine leur coatch est très satisfaite de ces résultats et tient à remercier Cathy et Fred pour leur super travail lors de son congé maternité.

 

 

Samedi après-midi, ce fut au tour des poussines programme fédéral B 9 ans d’entrer en piste. Après un quasi sans faute, Mélinda Marzec s’empare du podium et d’une très belle 3ème place. Rose Gaudin se classe 14ème et Ysaline Laurent se classe 22ème. Maëlyne Couegnas prend la 18ème place en fédéral B 8 ans.

 

 

Dimanche matin, les gymnastes fédéral B 10 ans ont concouru. Solenne Philibert prend la 30ème place, Emma Pain la talonne à la 37ème place et Lena Dazy se classe 44ème.

 

 

Et enfin, dimanche après-midi, les dernières concurrentes remplissent à leur tour le contrat en fédéral B 11 ans. Pauline Jandard termine 16ème et Maëlys Delorme finit 19ème.

 

 

Un grand merci aux coatchs Marine, Raphaël et Cathy pour leur dévouement tout le week-end. Merci également aux juges Charlotte et Pauline qui ont officié les 2 jours. Et enfin merci aux parents, grands-parents et supporters d’avoir fait le déplacement pour encourager nos jeunes gymnastes.

 

 

 

 

gym sanv 1604191

 

 

gym sanv 1604192

 

gym sanv 1604193

 

gym sanv 1604194

 

gym sanv 1604195

 

 

 

 

 






Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer