Autres journaux :


lundi 30 novembre 2015 à 05:30

Club 4×4 Val d’Arroux (Toulon-sur-Arroux)

Georges Reveneau : reconduit à la présidence !



« Ce samedi soir c’est déroulé à Toulon sur Arroux l’assemblée générale du club.

 

 

Beaucoup de choses à dire sur cette année riche en événements.

 

 

Un bilan financier équilibré, une équipe soudée, des bénévoles présents, plus de balades  que de weekends libres, de nombreux contacts sur les départements  voisins pour partager avec d’autres clubs notre passion commune sont les ingrédients indispensables au bon fonctionnement de ce club qui a été fondé depuis plus de 25 ans par Georges REVENEAU toujours à la tête de cette petite structure agréable.

 

 

Des problèmes de santé ou familiaux nous ont valu la perte de quelques adhérents mais nous réservons un bon accueil à nos derniers arrivants qui participeront aux prochaines sorties.

 

 

Ce petit club, fervent défenseur des loisirs verts au coté du Codever, rencontre régulièrement les mairies pour gérer notamment des fermetures ou  réouvertures de chemins afin que tout le monde puisse cohabiter sans se déranger. C’est le cas de Blanzy qui, après avoir pris un arrêté de circuler sur tous les chemins non revêtus de la commune pour tous les engins motorisés a accepté de travailler avec nous pour modifier et adapter au mieux cette problématique afin que chacun y trouve son intérêt.

 

 

Nous remercions à cette occasion la mairie pour sa gentillesse et son ouverture d’esprit.

 

 

Nous souhaitons avant tout, que chacun prennent ses responsabilités, face preuve de respect et courtoisie lorsqu’ils empruntent les chemins pour faire des balades en motos en quad, en 4×4 comme à cheval, à pied ou en VTT, les chemins ouverts sont biens à tout le monde.

 

 

Les adhérents du club adhèrent et respectent donc cet étique que nous partageons avec nos invités et à chaque sortie extérieures au départements.

 

 

Cette démarche s’avers payante puisque nous sommes régulièrement contacté pour des renseignements sur les chemins  et sur les possibilités de faire des randonnées dans la région. Ne négligeons pas les retombée économiques que cette activité peut générer.« 

 

 

club 29 11 15

 

 

club 29 11 151

 

 

club 29 11 152

 

 

club 29 11 153

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer