Autres journaux :


dimanche 10 juillet 2016 à 07:09

Toulon sur Arroux

Le 13 juillet sera “Western” ou ne sera pas ! Hiiiha !



Chaque année, c’est la plus grosse animation de l’été. Le Moulin des Roches, le Comité Agricole et le Comité des Fêtes de Toulon sur Arroux s’associent pour offrir aux Toulonnais et aux visiteurs un spectacle qu’ils n’oublieront pas !

 

 

Cette année, le far west envahira les rues de Toulon.

 

 

A partir de 16h00, vous pourrez flâner et faire de bonnes affaires au marché gourmand (Moulin des Roches), où vous découvrirez des artisans, producteurs et artistes locaux, dont Bernard Dubourg, souffleur de verre, qui fera une démonstration pour les promeneurs.

 

 

marie 1007164

 

 

A 18h30, le défilé-spectacle prendra départ au Camp Romain. Le cortège s’arrêtera à de nombreuses reprises, dans le village des indiens, au saloon des cow-boys. L’ensemble des décors ont été créés par les bénévoles.

 

Des saynètes vous seront jouées, dont la spectaculaire capture des Frères Daltons! Danse country et tir à l’arc seront également au rendez-vous.

Vous pourrez vous restaurer à la buvette et prendre le repas du soir (steak frite : 8€) en attendant les feux d’artifices tirés au bord de l’Arroux et vous déhancher sur la piste lors du bal « soirée neige » du 13 juillet.

 

 

Venez costumés si vous en avez l’envie, car convivialité et bonne humeur seront les mots d’ordre de cette journée ! 

 

 

 

M. Kratz

 

marie 1007163
marie 1007165

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer