Autres journaux



dimanche 20 avril 2014 à 05:19

Liquidation judiciaire de C.M.C. Saudin S.A. (suite)

Le position du Parti Communiste, membre du Front de Gauche



« Le 27 mars le Tribunal de Commerce de Chalon-Sur-Saône déclarait la liquidation judiciaire de la société Saudin sans aucune réaction publique. Il faut noter que cette société employait 47 salariés en 2001 et emploie actuellement 22 salariés.

 

Le 12 avril nous avons diffusé un communiqué annonçant la liquidation judiciaire. Ce communiqué a été repris par la presse locale. Nous demandions aux élus locaux et au Commissaire au redressement productif pour la Bourgogne d’intervenir pour trouver une solution positive.

 

Le 16 avril le maire de Saint Vallier Alain Philibert, accompagné de deux adjoints, a rencontré les salariés afin d’évoquer leur avenir.

 

A ce jour le Commissaire au redressement productif, Cyril Charbonnier, n’a pas répondu à notre courriel envoyé le 12 avril.

 

Le maire de Montceau-les-Mines Marie-Claude Jarrot, 1ère conseillère déléguée à la Communauté, est chargée des relations avec les entreprises du bassin minier. Nous lui demandons d’intervenir le plus rapidement possible car l’activité cessera à la fin du mois. »

 

 

logo pcf front de gauche

 

 

 



 

 

 



 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer