Autres journaux



mercredi 17 septembre 2014 à 09:17

Vote de confiance à l’Assemblée nationale

"Aucune fierté à en tirer pour le Gouvernement !" écrit le MODEM 71



« Sans surprise, le Gouvernement Valls a obtenu la confiance de l’Assemblée, grâce aux frondeurs qui, dans leur hypocrisie permanente, ont une fois de plus choisi de se cramponner à leur siège au lieu d’assumer leur désaccord avec la ligne social-démocrate du Gouvernement réaffirmée par Manuel Valls.

 

Frondeurs ou fraudeurs, il semble que certains responsables de Saône-et-Loire n’aient pas su choisir. C’est pourquoi nous attendons toujours la démission de Thomas Thévenoud de l’Assemblée nationale et la démission de Thomas Thévenoud et d’Arnaud Montebourg, du Conseil Général de Saône-et-Loire, l’ancien ministre du Redressement productif devant mettre en conformité ses paroles et ses actes après avoir déclaré « ne plus exercer aucun mandat ».

 

Il faut prendre garde à ce que le FN ne soit pas la seule alternative face au naufrage du PS et l’UMP, face à un duel annoncé Hollande-Sarkozy, dont les Français ne veulent pas. D’ici la fin de l’automne, nous mettrons en place une équipe renouvelée en ordre de marche pour toutes les échéances électorales à venir et pour porter le message centriste et démocrate dans le débat départemental.

 

Le MoDem 71 souhaite ainsi faire de la Saône-et-Loire, département aujourd’hui tristement symptomatique des errements du pouvoir, le point de départ de la reconquête démocrate du pays. »

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Vote de confiance à l’Assemblée nationale”

  1. Daniel Z dit :

    C’est tragique !!!

    Un multirécidiviste s’est rendu compte qu’il était irrécupérable.
    Il vient d’obtenir le droit (!!!) de faire mettre fin à ses jours.
    Il est conscient du problème qu’il présente et en a tiré les conclusions..
    Un comportement digne de respect non ?

    Regardez maintenant le milieu des politiciens.
    Depuis des années ils se repassent le pouvoir bien qu’en fait, c’est nous qui nous laissions duper.
    Ils ont conduit ce pays dans une impasse totale mais essayent d’occulter la situation et surtout leur responsabilité.

    Entre les ministres de finances (et Présidents) ruineux, les délinquants de tout poil et les corporatistes (c’est un autre mot que je voudrais employer), nous n’avons que peu de choix.

    Sauf peut être, et j’en suis désolé, celui de leur faire hara-kiri en élisant une catégorie de politiciens qui, j’espère, sauront faire le ménage.

    N’ayons pas la mémoire courte et ne nous laissons pas « embobiner » par ceux qui hier étaient aux affaire….. Et aujourd’hui donnent des leçons.

    Amitiés

    • chimel dit :

      bjr ,

      totalement d’accord avec vous mais ou sont ceux qui seraient capables de faire le ménage .je vois des marchands d’eau chaude comme disait ma grand mere ,des communicants ou des reveurs sympathiques , mais d’hommes d’état pas vraiment .

      amities .

  2. henri dit :

    bonjour a vous tous notre premier ministre a fait un grand geste 40 euros pour les petit retrait on nous prend pour des conil en a marre et ci on renvoyais tous nos feuilles d impot chiche et avec nos fiche de paye et qui nous dise comment paye avec 1200 de paye et et 1300 voir plus un foie payer loyer teph lumiere ex