Autres journaux



vendredi 19 septembre 2014 à 17:37

Retour de Nicolas Sarkozy (Politique) – Voir la vidéo



 

 

« L’affaire » fait la « Une » de tous les médias nationaux….

 

A commencer par l’Express :

 

 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ump/en-direct-nicolas-sarkozy-annonce-son-retour_1577461.html

 

Mais aussi : 

 

2O minutes, LCI/TFI, Libération, le LeHuffPost etc.

 

Ce dernier média  écrit : « Durant des mois, la question du retour de Nicolas Sarkozy était un secret de polichinelle. La question n’était pas de savoir s’il allait revenir mais quand allait-il revenir.

Mais au moins, les ténors de l’UMP et les proches de l’ex-président faisaient semblant d’entretenir le mystère. Depuis quelques jours, ils ne tentent même plus de parler au conditionnel… Que l’on soit pour ou contre dans les rangs de l’UMP, on réagit à présent directement sur son retour. Même Manuel Valls, lors de son intervention à l’Assemblée nationale lors du vote de confiance a évoqué le sujet « comme si c’était fait ».

 

Un come-back qui, rappelons-le, n’a toujours pas été annoncé.

 

Les dernières rumeurs font état d’une tribune dans la presse quotidienne régionale vendredi ou samedi et d’un plateau au journal télévisé de France 2 dimanche à 20 heures. Un retour à prendre au conditionnel donc… »

 


Retour de Sarkozy : c’est comme si c’était fait par LeHuffPost

 

 sarko 2012

 

 Photo d’archives de 2012

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Retour de Nicolas Sarkozy (Politique) – Voir la vidéo”

  1. Daniel Z dit :

    Bon c’est reparti ?

    Surtout, surtout n’ayons pas la mémoire courte.

    http://www.lepoint.fr/economie/dette-sarkozy-pire-que-mitterrand-06-05-2013-1664088_28.php

    Édouard Balladur, dont les deux ans à Matignon se sont révélés un gouffre, et surtout Nicolas Sarkozy, qui, comme président de la République (mai 2007-mai 2012), ministre des Finances (mars 2004-décembre 2004) et ministre du Budget (mars 1993-mars 1995), aura connu une hausse cumulée de la dette publique de 830 milliards d’euros.

    En 2005, les Français disaient un NON massif à la Constitution européenne : en 2008, Nicolas Sarkozy a passé outre la volonté du peuple exprimée dans ce référendum et a fait ratifier cette même Constitution européenne….

    Préparons nous à un intense lobbying médiatique mais ne perdons pas de vue les raisons pour lesquelles nous avons plongé dans « le refuge socialiste ».

    Reprendre les mêmes oligarques, n’est ce pas condamner nos descendants ?

    Sauf bien sur, pour ceux qui auront suffisamment d’appuis pour être, par exemple, proposés à la gestion de la deuxième place financière de Paris, alors qu’ils sont acteurs de théâtre….

    Amitiés

  2. Bernard_Gui dit :

    Oui, les médias s’emballent à nouveau sur un non évènement, ou en tous cas une « non-surprise ».
    Je n’ai entendu parlé que de ça sur France-Inter en rentrant du boulot (Je suppose qu’il ne se passe rien d’important ailleurs dans le monde ?).

    Et même Montceau-News s’y met ?

  3. chimel dit :

    bjr ,

    il n’y pas que ds le show biz que paradent les « divas » . apparament ce cirque passionne beaucoup moins les français que le microcosme politico-médiatique !!!!!!

    bon we