Autres journaux



lundi 26 janvier 2015 à 18:08

Elections territoriales 2015 (Politique)

Le Front de Gauche réagit !



Le Front de Gauche nous a transmis ce communiqué :

 

 

« les candidats de Montceau de la Gauche réunie… »

 

Ce titre occulte la réalité ! Les candidats présentés sous cette formule ne sont pas toute la Gauche, d’autant plus que le mot « Gauche », avec un Gouvernement qui pratique une politique économique et sociale de plus en plus de droite, devient équivoque. La preuve avec le projet de loi « Macron » qui est contraire aux valeurs de gauche et veut introduire une régression sociale du monde du travail pour satisfaire le monde de la finance !

 

Le Front de Gauche présentera bientôt ses candidats sur la base d’une politique contraire à l’austérité imposée aussi aux collectivités locales. N’oublions pas que lors du débat d’orientation budgétaire 2015 du Conseil Général la baisse des dotations de l’État a été annoncée et aura un impact de 8 millions d’euros.

 

FRONT DE GAUCHE

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




7 commentaires sur “Elections territoriales 2015 (Politique)”

  1. montcellienbis dit :

    Heureux de le lire t de vous entendre vous séparer de ceux qui ont soutenu Thevenoud…

  2. cruella dit :

    Chacun aura su lire , pas la peine de toujours mettre un commentaire qui n’apporte rien aux déclarations

  3. Figueras dit :

    tant pis, j’ajoute mon grain de sel…l’histoire municipale récente montre que l’équipe sortante en mars 2014 se serait bien accommodée de la présence de un ou deux conseillers référencés Front de Gauche pourvu que ce soit à titre symbolique…

  4. jf71300 dit :

    L’agressivité ne remplace pas les arguments. C’est dommage qu’une partie, infime semble-t-il sur le bassin minier », de la gauche passe son temps à attaquer ses autres composantes beaucoup plus importantes, implantées et représentatives sans doute. Mais c’est sans doute plus facile que de proposer de véritables solutions réalistes et applicables. Les Montcelliens jugeront. Sans faire de politique politicienne je voudrais que l’on n’oublie pas les vrais problèmes, le chômage, le niveau de la vie, les régimes de retraite, la transition énergétique, le vieillissement et ses cohortes de problèmes quotidiens, etc. C’est plus important que des querelles de cour de récréation. Je me méfie des fronts surtout lorsqu’ils sont têtus et bornés.

  5. Jorge Ferreira dit :

    J’ai toujours été contre les pseudo qui permettent à des personnes sans courage d’assumer des positions sans les assumer.
    Donc pour que ce soit transparent et parce mes divergences sur les positions du Front de Gauche aux dernières élections municipales sont connues, je signale n’avoir rien à voir avec le commentaire et le pseudo jf71300 qui peut prêter à confusion.