Autres journaux



lundi 23 mars 2015 à 15:04

Elections territoriales 2015 (Canton de Montceau-Saint Bérain-sous-Sanvignes)

Un communiqué de Nicole Caboche et Lilian Noirot (Front national)



« Montcelliens, Saint-Bérinois : merci de votre confiance et ne lâchons rien, l’avenir nous appartient !

 

 

Nous remercions les Montcelliens et les Saint-Bérinois pour la confiance qu’ils nous ont témoignée au soir du premier tour des élections départementales en nous créditant de 1433 voix, soit 25,51%. Merci à vous, vous pourrez toujours compter sur nous pour vous défendre face à l’oligarchie UMPS !

 

Ces résultats sont à regarder avec une attention particulière. Tout d’abord, nous amplifions notre score par rapport aux élections cantonales de 2011.

 

Sur la ville de Montceau, nous améliorons significativement notre score par rapport aux élections municipales de

Mars dernier :

 

– au 1er tour des municipales : de +350 voix ;

 

– au 2ème tour des municipales : de +665 voix.

 

 

A l’inverse, les socialistes et l’UMP – ou plutôt les candidats masqués du PS & de l’UMP – font la course… à la dégringolade !

 

Le PS perd 1039 voix par rapport au 1er tour et 1617 par rapport au 2ème tour des municipales de 2014. L’UMP perd 968 voix par rapport au 1er tour et 1979 par rapport au 2ème tour des municipales de 2014. Notons également que nous arrivons en tête dans 3 des plus gros bureaux de la ville, au Bois-du-Verne, pourtant « fief fiscal » de Madame le Maire de Montceau-les-Mines…

 

La conclusion est simple, elle est mathématique et les chiffres sont plus que parlant et révélateur de notre implantation locale sur notre territoire. Nous sommes le seul parti, la seule équipe à progresser ! Il ne nous aura manqué que 233 voix pour devancer les socialistes et être au 2ème tour. Le combat continue, notre travail de terrain paie et laisse présager un très bon avenir pour le Front National, pour les patriotes, pour le Peuple, pour les Montcelliens et les Saint-Bérinois. Il faut garder l’espoir et l’envie de jours meilleurs, d’un avenir sûr et certain pour la France et les Français ! Nous continuerons à défendre notre projet et votre avenir, vous pouvez compter sur nous !

 

Alors que l’UMP et le PS font la course à la destruction du Département, qu’ils sont à l’origine du désastre socio-économique actuel, qu’ils sont les vecteurs de cette insécurité galopante, qu’ils sont les pourvoyeurs de la perte de notre identité et de notre souveraineté. A l’inverse du crédo « copain-coquin » de l’UMPS s’alliant à chaque élection pour « faire barrage au Front National », nous, représentants du Front National laissons les 1433 électeurs nous ayant accordés leur confiance libre de leur choix dimanche prochain. Nous n’appelons donc ni à voter pour l’UMP ni pour le PS. Les Montcelliens et les Saint-Bérinois sont libres. Le seul bulletin que nous pouvons adresser tant à l’UMP qu’au PS est celui d’un carton rouge !« 

 

Nicole CABOCHE & Lilian NOIROT,

 

Candidats FN sur le canton de Montceau-les-Mines

 

logo fn 2013

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Elections territoriales 2015 (Canton de Montceau-Saint Bérain-sous-Sanvignes)”

  1. jf71300 dit :

    Puisqu’ils sont « laissés libres » les électeurs FN qui ne veulent donc pas la destruction du département, comme cela est dit dans l’intervention de leurs représentants feraient bien de voter pour ceux qui ont conservé le département, les socialistes, plutôt que pour ceux qui avec la loi Sarkoziste de 2010 qui voulaient le faire disparaître en le fondant dans la région.Je dis ça en toute logique. Les électeurs ont poussé leur coup de gueule, sermonné le gouvernement, maintenant s’ils tiennent vraiment à œuvrer comme il est dit en tant que « patriotes, pour le Peuple, pour les Montcelliens et les Saint-Bérinois. »; ils doivent se reporter sur les adversaires d’une droite qui essaie de siphonner leurs voix et dont les représentants disaient encore tout leur mépris les concernant dès hier soir sur les plateau télé.