Autres journaux



mardi 24 mars 2015 à 11:07

Elections départementales 2015 (Canton de Blanzy)

Il y aura une triangulaire !



 

 

 

Il y aura une triangulaire !

 

 

Les candidats titulaires, Josiane Genevois et Jean Girardon et leurs deux remplaçants, Valérie Langner et Frédéric Borne communiquent :

 

 

 

« Nous remercions très sincèrement les 1887 électrices et électeurs qui nous ont fait confiance, en particulier celles et ceux de l’ancien canton de Mont Saint Vincent qui nous ont placés en tête. Grâce à leur vote nous avons été qualifiés pour le deuxième tour.

 

Nous repartons au combat avec détermination pour défendre nos valeurs et nos convictions.

 

Nous ne voulons pas que la plus grande part des électeurs n’aient le choix qu’entre les élus de la majorité sortante socialiste à bout de souffle et des prétendants du Front National qui n’ont que faire de notre canton.

 

C’est parce que nous aimons ce canton, que nous croyons en ses possibilités, qu’en qualité d’élus confirmés, reconnus et appréciés là où nous avons exercé des responsabilités, que nous nous présentons de nouveau.

 

Au-delà des querelles politiciennes, nous voulons servir et être utiles à ce nouveau canton, à ses habitants, à ses associations, à ses communes et surtout à sa jeunesse. »

 

 

Propos recueillis par Jean Michel Lendel

 

 

girardon blanzy 1803154

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “Elections départementales 2015 (Canton de Blanzy)”

  1. MSV dit :

    Arrêtez vos boniments car plus grand monde n’y croit !
    Vous aimez plus la politique politicienne que votre canton !
    Vous avez déjà eu beaucoup de temps pour oeuvrer et si vous voulez servir la jeunesse, laisser la place aux jeunes…..

  2. JPJ71 dit :

    Bien que difficile, voilà une sage décision que de continuer la lutte et de ne pas laisser le pouvoir à : d’un côté une personne qui n’a jamais fait parlé d’elle pendant son mandat au conseil général et à une autre qui sans campagne bénéficie du mécontentement des français prêts à faire n’importe quoi pour montrer leur désarroi.
    Prenons également le canton de St Vallier ou le socialiste cumulard chercheur de gains par la politique ne veut pas lâcher la bride face à une autre personne de gauche qui de part sa passion pour sa commune et pour les citoyens du canton sait nous montrer toutes les valeurs qu’a un homme responsable a avant de penser à lui même.

  3. Jean Dumontceau dit :

    Ah ! Girardon, ineffable Girardon. Parti du PRG pour arriver sur les listes UMP via l’UDI, après avoir un temps crée son propre parti, le RRR si ma mémoire est bonne, Rassembler Réflechir et Rigoler ou quelque chose comme ça .

    • jack des rompois dit :

      J’ai assisté, pour la première fois de ma vie, à une réunion politique. C’était celle de Jean Girardon à Blanzy et j’ai pu faire connaissance avec un homme sincère dans ses propos. Particulièrement lorsque un électeur qui était venu, comme moi, pour questionner le candidat a eu des réponses claires à ses questions. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, les grand partis changent d’opinion en fonction des circonstances qui les arrangent, si vous êtes favorable à ce parti vous applaudissez, dans le cas contraire vous critiquez. Pour cette élection, il nous faut des gens capables, pas des moutons qui ne savent que braire les inepties qu’on leur inculque.