Autres journaux



jeudi 26 mars 2015 à 09:48

Elections territoriales 2015 – Canton de Montceau-les-Mines – Saint Bérain-sous-Sanvignes…

« L’enjeu de demain c’est la droite au département et la casse de notre système social..."



80 personnes occupent la salle du trait d’union ce soir du 25 mars. Devant eux l’équipe Selvez/ Grazia. Au premier rang de l’assemblée Christophe SIRUGE le député de la circonscription et Elodie Vendramini la conseillère régionale. Cette dernière lance la réunion. « L’enjeu de demain c’est la droite au département et la casse de notre système social. J’appelle tous les électeurs de gauche à se ranger derrière l’équipe pour faire gagner la gauche. »

 

 

Noël Valette se dit « heureux d’être dans cette équipe, non pas pour être sur les photos dans la presse mais, pour mon canton, pour le programme. Mais au moins les gens savent qui nous sommes, ce n’est pas comme nos adversaires. Madame le Maire est tellement omniprésente et prononce en fait tous les discours de l’équipe, que l’on a l’impression d’avoir à faire à l’équipe Jarrot. Moi, je crois en l’avenir et aux valeurs que notre équipe défend»

 

Laurence Leblanc insiste sur le côté travailleur et tenace de Laurent Selvez, sur sa capacité à étudier les dossiers. Nous sommes là pour travailler sur le local et non pas sur le national. Notre slogan c’est la force d’être ensemble, donc d’être tous les quatre, mais aussi ensemble avec tous les habitants du canton et vous tous présents. »

 

 

Christophe Sirugue insiste sur le fait que « Le résultat de dimanche est la démonstration que la gauche montcellienne est solide et ce dans un contexte local et national difficiles et complexes. Il ne faut pas se tromper l’élection est locale et pas nationale. Lundi il y aura une majorité à l’assemblée départementale. Une majorité de gauche ce n’est pas la même chose qu’une majorité de droite. Il faut jeter toutes nos forces dans la bataille et se rassembler toutes les bonnes volontés de gauche. »

 

 

Marie Lise Grazia rappelle que « mais nous sommes tous de gauche de cœur et de conviction dans notre équipe. Une politique de gauche ce sont les solidarités et non l’assistanat. Je n’ai pas envie des reculs de droite pour mon canton ou mon département. »

 

Laurent Selvez ne mâche pas ses mots « La droite s’attendait à gérer le deuxième tour avec ses amis du FN et maintenant elle doit se battre contre le peuple de gauche. Si la droite gagne les financements pour les EHPAD iront au privé, la RCEA deviendra payante ainsi que les transports scolaires.

 

 

Moi aussi je vais avoir mon ni-ni : Dimanche dernier ni FN dimanche prochain ni droite »

 

 

 

 

 

selvez 2 dept 2603152

 

 

 

selvez 2 dept 2603153

 

 

 

selvez 2 dept 2603154

 

 

 

selvez 2 dept 2603155

 

 

 

selvez 2 dept 2603156

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer