Autres journaux



dimanche 29 mars 2015 à 22:32

Départementales 2015 (Canton de Montceau-les-Mines)

Marie-Thérèse Frizot et Eric Dubreuil Elus avec 54.14 % des voix Voici la réaction des candidats



 

 

Marie-Thérèse Frizot et Eric Dubreuil 

 

Elus avec 54.14 % des voix

 

 

Voici la réaction des candidats

 

 

C’est Marie-Claude Jarrot, maire, qui a proclamé, en mairie de Montceau, les résultats qui voyaient ses « poulains » l’emporter avec plus de 54% des voix !

 

 

 

 

montceau dept 2eme 2903154

 

 

Marie-Thérèse Frizot : « Déjà, je remercie nos électeurs et, dès demain, nous allons nous mettre au travail en attendant notre installation prévue jeudi… Mais il ne faut pas oublier les abstentionnistes, ni ceux qui ont voté blanc, nous ne les oublierons pas… Nous sommes prêts à nous engager pleinement dans cette tache qui nous attend…« 

 

Eric Dubreuil : « Nous nous préparons, effectivement, à travailler dès lundi… Que les habitants de ce canton, soient persuadés que nous allons mettre en ouvre nos promesses de campagne… Que nous n’oublierons, en effet, personne et que nous serons attentifs à tous ceux qui auront besoin de la solidarité départementale… Etre au service des autres sera notre leitmotiv, tout au long de ce mandat… »

 

Laurent Selvez et Marie Lise Grazia entourés de Laurence Leblanc et Noël Valette s’exprime devant ses militants.

 

« Nous remercions tous les électeurs qui sont venus voter aujourd’hui et tout particulièrement ceux qui ont porté leurs suffrages sur notre équipe. Lorsque nous regardons les résultats nous constatons que nous sommes dans les mêmes limites qu’aux municipales. Nous ne pouvons que déplorer le fort taux d’abstention. Nous nous sommes battus avec sincérité, réalisme sur notre bilan, sur un programme, fait pour le département et notre canton. Nous avons défendu des valeurs de gauche, nous continuerons de les défendre dans l’opposition avec ténacité. Notre engagement a été fait en toute sincérité. Nous avons fait campagne pour faire triompher une vision des solidarités et pour nous mettre au service des autres. Maintenant ce qui va nous occuper c’est que les dossiers soient bien suivis, pour nous hier comme maintenant et demain ce qui primera ce sera le canton »

 

 

 

 

 

 

montceau dept 2eme 29031510

 


montceau dept 2eme 2903153

 

 

 

 

 

montceau dept 2eme 2903156

 

 

montceau dept 2eme 2903157

 

 

montceau dept 2eme 2903158

 

 

montceau dept 2eme 2903159

 

 

 

ps montceau 2903152

 

 

 

 

montceau dept 2eme 2903152

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




11 commentaires sur “Départementales 2015 (Canton de Montceau-les-Mines)”

  1. lebonsens dit :

    Bonjour,

    Eric DUBREUIL, l’homme discret et efficace qui monte..

    Un vrai gaulliste qui saura porter de vraies valeurs.

    Bonne route Docteur !

  2. gilbert71 dit :

    une très belle victoire

  3. catalogne dit :

    Eh bien comme ça, on va pouvoir juger sur pièces ce que la nouvelle majorité départementale va pouvoir faire de mieux que l’ancienne. En effet, on ne l’a pas assez dit , l’ex conseil général n’a quasiment aucun pouvoir décisionnel (à part pour certaines subventions) mais n’est qu’une courroie de transmission de l’état pour les dossiers importants. En particulier, on va voir ce que Mr DUBREUIL chantre des sujets hospitaliers et médicaux va pouvoir négocier avec une Agence de santé toute puissante. Pour rappel, sur le plan communal, le problème du Maire est identique depuis qu’il n’est plus que président du Conseil de Surveillance et non pas Président du Conseil d’ Administration comme il y a quelques années.

    • lebonsens dit :

      Bonjour,

      Eh bien comme ça, on va pouvoir juger sur pièces ce que la nouvelle majorité départementale va pouvoir » faire de mieux »
      que l’ancienne.

      « l’ex conseil général n’a quasiment aucun pouvoir décisionnel »

      Vous vous réjouissez donc de cela ?

      « depuis qu’il n’est plus que président du conseil de surveillance et non pas président du conseil d’ administration comme il y a quelques années »

      Rappelez-nous qui en a décidé ainsi.

      Si vous trouvez « la pilule amère », vous pouvez toujours consulter :

      Le Docteur DUBREUIL !!

      • catalogne dit :

        Je ne me réjouis de rien du tout. En ce qui conseil ex-général, la nouvelle loi n’a rien changé à ce que j’écris. En ce qui concerne l’hôpital, le maire a perdu tout pouvoir exécutif du fait de la réforme introduite par la loi du 21/09/2009 et appliquée en 2010. Qui était aux manettes à l’époque? Vérifiez avec le « bon sens » qui vous caractérise.

        • lebonsens dit :

          Bonsoir,

          « la réforme introduite par la loi du 21/09/2009 et appliquée en 2010 »

          Ce n’est pas pour autant que je ne considère pas cela comme une stupidité dans le cadre du « centralisme parisien » qu’il soit de gauche ou de droite.

          Bonne soirée

          • catalogne dit :

            C’est bien la peine que je vous donne une réponse claire car d’après votre question, vous étiez persuadé que c’était une mesure de gauche. Donc, bon sens n’égale pas toujours recherche de la vérité.

  4. rosemicjar dit :

    Marie Claude JARROT et toute son équipe se prétendent faire mieux en dénonçant le passé, que nous propose t elle? Elle a décidé un emprunt, pour l’investissement ? Je redoute ce qui va se poursuivre, ne conviendrait il pas d’un changement de mentalité pour une politique du rationnel, d’éviter des dépenses dans une politique de paternalisme qui n’est plus?

  5. montcellienbis dit :

    les gauchistes peuvent raconter ce qu’ils veulent ,la Saone et Loire est de droite un point c’est tout.