Autres journaux :


jeudi 2 avril 2015 à 06:30

Départementales 2015 (Politique)

Remerciements des candidats de la liste « Majorité Départementale 71 »



 

« Une campagne électorale est toujours un moment important de notre vie démocratique. Merci donc à l’ensemble des votants ainsi qu’aux agents municipaux et à tous les bénévoles qui ont participé à l’organisation des bureaux de vote ces deux dimanches.

 

 

Merci aux 2 368 montcelliens et saint-bérinois qui nous ont fait confiance à l’occasion de ce deuxième tour. Merci également à tous ceux qui nous ont rejoints pendant cette campagne, qui nous ont soutenus en défendant les valeurs de gauche qui nous sont chères.

 

 

Nous avions choisi de faire une campagne honnête et sincère, sur un travail et un bilan, de vous présenter un vrai projet de développement solidaire de notre canton. Parce que nous croyons sincèrement à l’importance d’une action de proximité, nous souhaitions construire avec vous une façon différente d’exercer le mandat d’élu.

 

 

Les résultats nationaux montrent une sanction de l’action du président de la République et du gouvernement et une abstention trop forte des électeurs de gauche pour espérer l’emporter.

 

 

Déçus de ne pas avoir pu convaincre de l’importance des enjeux locaux et départementaux, nous prenons acte du choix des électeurs.

 

 

Pour autant, notre combat politique ne s’arrête pas. Parce que nous croyons à l’action publique, parce que le rôle de l’opposition est essentiel dans une démocratie, nous continuerons de relayer les attentes de nos électeurs, à défendre l’avenir de Montceau et de son bassin, à être à l’écoute de chacun d’entre vous, dans l’intérêt de tous. »

 

Marie-Lise GRAZIA, Laurent SELVEZ, Laurence LEBLANC, Noël VALETTE

 

 

 

 

GILLES 19 03 15

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Départementales 2015 (Politique)”

  1. montcellienbis dit :

    Il va falloir changé de nom , maintenant c’est MINORITÉ DÉPARTEMENTALE.
    J C REY

  2. rosemicjar dit :

    Minorité , majorité, c’est le même « bateau »….Faute du gouvernement? Pourquoi ne pas parler vrai, nous aurions pu nous retrouver comme l’Espagne, dans une politique d’austérité……Les dépenses considérables durant ces 30 dernières années, avec un Monsieur Sarkosy qui lui a amplifié cette dette …….Et les élus actuels continuent à nous endetter……. Il faut arrêter vos disputes « gauche et droite », avoir des discours responsables….. La Communauté Urbaine et la ville de Montceau sont loin de la vraie politique à mener dans le conteste économique de notre pays…….Et Marie Claude JARROT ne devrait elle pas déléguer pour toutes ses célébrations, il y a fort à faire en mairie……

  3. marius8 dit :

    Bravo Laurent pour ton travail