Autres journaux :



dimanche 14 juin 2015 à 10:51

En réponse au communiqué de Mme Jarrot (Politique)

"Les curieuses préoccupations de Mme Jarrot" répond Didier Mathus



Un mail que nous venons de recevoir, mail émanant de Monsieur Didier Mathus :

 

 

 

« Depuis les élections municipales de mars 2014 je me suis abstenu de tout commentaire sur l’action de la municipalité.

 

La hargne coutumière de Mme Jarrot est toutefois comme une seconde nature chez elle…Je la remercie de se préoccuper de mes conditions de vie mais son imagination fertile semble l’égarer. Elle serait mieux inspirée de se concentrer sur la gestion de la ville de MONTCEAU où, un an après son élection, elle accumule les échecs,les reculs et les renoncements.

 

 

Seuls les recrutements de complaisance (épouse et enfants de ses adjoints , chauffeur personnel etc…) semblent aller bon train.

 

 

C’est un peu insuffisant comme projet pour Montceau ! »

 

 

 

Didier Mathus

 

 

 

 

 

Photo d’archives 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




32 commentaires sur “En réponse au communiqué de Mme Jarrot (Politique)”

  1. picsou dit :

    Est ce que l’emploi de « sportifs amateurs » ou de sympathisants politiques à la ville ou à la Communauté durant les 2 dernières décennies est synonyme « de recrutement de complaisance » et d’égalité d’accès à la fonction publique?
    Est ce que vous ne croyez pas que les citoyens vont se lasser rapidement de ces querelles stériles de cour d’école?
    Ne pensez-vous pas que les 3/4 des français pensent que TOUS les élus(gauche, droite, extrême) sont pourris?
    Les montcelliens demandent aux élus de tous bords de gérer correctement ce pays, cette ville, etc dans les rêgles et rien de plus!!

    • chimel dit :

      bjr ,

      tout a fait d’accord avec vous . la france va pas tres bien ,les gens souffrent et les politiques nous plument et se gavent et nous donnent en spectacle un mauvais remake de « la guerre des boutons »

      eux au moins ils étaient droles et pas … !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      bon dimanche

  2. misha dit :

    sur les recrutements je suis bien d’accord avec vous.

  3. rosemicjar dit :

    L’ esprit fertile de Madame JARROT comme vous dites Monsieur MATHUS, est d’un temps qui n’a plus cours aujourd’hui, elle n’est pas dans la réalité …….Que dire de son entourage……d »adjoints et de conseillers, je ne suis pas surprise de ces cadeaux « entre soi », sans aucun doute le résultat d’ un groupe en mal être, et en mal d’expression, flatté de faire partie de la cour …….Et ceux qui les applaudissent sont comme eux, croyant récolter quelques fruits tombés de l’arbre……….

  4. NINI dit :

    Bien d accord Picsou et l on s étonne que les français désertent les isoloirs, pour ma part c est fait ! Vos querelles de bas étage , on en a marre et on s en fout , lavez votre linge sale en famille. Il faut croire que la politique paye plus que d aller bosser en usine pour qu on s arrache les places à n importe quel prix quand on voit comment les campagnes sont menées , tous les coups bas sont permis et finalement !!!!!!!

  5. yoyo71300 dit :

    de toute façon droite gauche milieu et extrême c’est faite ce que je dit pas ce que je fait et bandes pigeons payer

  6. ouioui dit :

    Je trouve personnellement qu elle est allée un peu trop loin,cela ne la regarde pas et elle verrai mieux de se regarder.Vous avez bien raison vous n avez jamais fait aucun commentaire sur ça gestion de la ville.Mais m Mathus ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas dupe.

  7. psg dit :

    très bien dit montceau et train de coulé avec MME
    et malheureusement ce n’ai que le début d’une triste réalité a ce demandé comment elle a fait pour être élue pffff.
    ces une HONTE!!!!!!!

  8. Eul vieux Dan dit :

    Une expo qui s’appelle
    SALON DES ARTS HUMANISTES
    vient de s’ouvrir ce-jour au château de la Verrerie à LE CREUSOT.
    Elle devait se dérouler à Montceau.La municipalité présidée par Mme Jarrot a fait en sorte de la refuser!!!!
    SIMPLE INFORMATION.
    Vive la Culture!!!!
    VDD

  9. rosemicjar dit :

    Qu’avons, nous contribuables, de recours, à cette connaissance de recrutements de complaisance?

  10. marius8 dit :

    Madame le maire essaie de masquer le triste bilan de son début de mandat par des attaques dégueulasse sur la personne de Didier Malthus, mais nous n’avons pas tout vu elle et son équipe incapable de gérer une ville comme la notre vont continuer à amener Montceau Les Mines au désastre les Montcelliens commencent enfin à sans rendre compte.

  11. catalogne dit :

    Je pense pour ma part, que Mme JARROT va réussir, là ou MR MATHUS a échoué ,à savoir le classement de la cuisine antillaise au patrimoine de l’humanité et, si c’est le cas, je dirai « CHAPEAU ».

  12. Allan71 dit :

    M. Mathus,

    C’est bien, vous parlez de choses que vous maîtrisez parfaitement puisque vous l’avez vous-même mis en place durant de très nombreuses années à la mairie, sujet sur lequel vous ne tolériez pas la moindre remarque de surcroît !
    Cela paraît incroyable que vous vous aventuriez sur ce terrain tant les exemples sont nombreux vous concernant !

    Aujourd’hui, vous ne pouvez plus le faire en tant que maire, par contre je pense que vous profitez bien de votre statut de pseudo-député et de toutes ses largesses. Vous ne vous êtes d’ailleurs pas gêné pour cumuler vos deux mandats.

    Les gens aujourd’hui sont sans doute plus préoccupés par l’emploi, le logement et le coût de l’alimentation.
    Alors sur Montceau, il n’y a plus rien à dire, vous devriez tourner la page, la vôtre, celle qui n’a rien apporté et vous mettre au boulot en tant que député pour régler d’autres problèmes autrement plus importants car de ce côté là il faudrait peut-être passer la seconde.

    Vous n’avez pas l’air très « inquiet » sur votre photo, mais c’est loin d’être le cas des français. Plutôt que vos commentaires, on préférerait voir de vraies actions au niveau département, régional et national. Mais bon l’action n’a jamais été votre fort, par contre la critique , si, facile. En avant M. Mathus, la retraite dorée n’est plus si loin !

    • cruella dit :

      Bien dit Allan 71 mais il faut mettre à jour vos fiches , et opérer un petit comeback ,même un gros comeback ou votre mémoire flanche
      vous savez il y a un pole santé à la ville …..

    • catalogne dit :

      Vous semblez ignorer que Mr MATHUS n’est plus député ce qui est grave quand on veut se poser en donneur de leçon. De plus, il ne fait que répondre à la déclaration pour le moins injurieuse de Mm le Maire. Enfin, n’ayant plus aucun mandat politique, c’est vrai qu’il a beaucoup de mal à influencer l’action politique à tous les échelons locaux et départementaux en particulier, contrairement à Mme JARROT et à ses amis qui détiennent maintenant tous les pouvoirs.

  13. gadje dit :

    Mad Jarrot , à part creer des polémique, où se montrer dans les journaux et autres tout les jours avec ses adjoints ferait mieux de s occuper de la ville de montceau, les mont celliers vont vite perdre patience……. Alors BOUGEZ VOUS Mad le maire au lieu de critiquer votre prédécesseur , qui lui a fait énormément pour montceau les mines.

  14. TEUTUL dit :

    @ PSG
    Moi c’est la triste réalité de votre orthographe qui me désole : ça pique les yeux.

  15. gadje dit :

    C est sur que l orthographe c est très important!!!!!!! A côté de ca Mad Jarrot crée une polémique, des montcelliens n ont pas de travail, ont du mal à boucler les fins de mois, des personnes ne peuvent pas se soigner correctement, on nous fait croire monts et merveilles….. Donc on va pas chipoter pour des fautes d orthographe……

    • TEUTUL dit :

      Parce que MONTCEAU a attendu Mme JARROT pour être une des plus pauvres villes de FRANCE et avoir un taux de chomage élevé. J’aurai tendance comme nous le resserve les socialistes depuis deux ans et demi au sujet de l’échec du gouvernement à vous servir moi aussi l’argument de l’héritage pour expliquer la situation économique de la ville. Moquez vous de l’orthographe comme je me moque moi même de la disparition du TSB alors que « les montcelliens n’ont pas de travail, ont du mal à boucler les fins de mois, des personnes pas se soigner correctement (sic) »

      • catalogne dit :

        EN fait, vous vous moquez de tout! L’emploi, dans une ville n’est pas influençable par la bonne volonté d’une municipalité quelque soit sa couleur politique . Le tort de Mme JARROT a été de clamer haut et fort pendant sa campagne qu’elle allait créer des emplois. Pour l’instant, elle n’a fait qu’inventer un pseudo comité de pilotage composé en fait de chefs d’entreprise totalement acquis à la droite et qui ne souhaitent que le retour de celle ci sur le plan national afin de faire baisser leur fiscalité personnelle, en particulier l’ ISF.

      • jean montceau dit :

        dans quel état se trouvait donc Montceau après 30 ans de municipalité Jarrot/Thomas?

  16. rosemicjar dit :

    La ville ne sera pas en faillite grâce à l’héritage de Monsieur MATHUS et et de son équipe..Une partie de l’électorat qui a voté pour Madame JARROT a eu cette ingratitude ..Reste que la bêtise de cet Électorat va nous mener ?

  17. pascal dit :

    Je n’avais pas vu ces commentaires dûs à une « attaque » pour le moins très déplacée. Car si Mr MATTHUS n’a pas forcément tout bien fait, au moins la ville de MONTCEAU existait. Maintenant les salons , ou expositions se font au Creusot, le TSB ou ce qu’il en reste va probablement mourir de sa plus belle mort dans quelques années.
    Désolé pour vous les Montcelliens mais vous avez jusqu’en 2020 pour vous réveillez.