Autres journaux :



jeudi 16 juillet 2015 à 18:20

43ème Fête de la Rose le dimanche 23 août 2015 (Frangy-en-Bresse)

Yanis Varoufakis, ancien ministre Grec des finances, en sera l’invité d'honneur !



« Après une édition 2014 qui avait braqué les projecteurs sur les politiques d’austérité menées en Europe, les Amis de la Rose de Frangy-en-Bresse (71) ont décidé de poursuivre le débat européen en 2015.

 

 

Aussi Yanis Varoufakis nous fait l’immense honneur d’accepter notre invitation pour la 43ème édition de la Fête de la Rose de Frangy-en-Bresse le 23 août prochain.

 

 

Voix éminente de l’espace public européen, l’économiste Yanis Varoufakis, député grec depuis janvier 2015, a été ministre des finances du gouvernement d’Alexis Tsipras. A ce titre, il a joué un rôle central dans les négociations entre la Grèce et ses créanciers.

 

 

Arnaud Montebourg, ancien ministre de l’économie, sera naturellement parmi nous, ainsi que de nombreuses personnalités et élus locaux.

 

 

Cette ouverture sur l’Europe sera la principale innovation de cette édition qui reprendra tous les fondamentaux des années précédentes avec le déjeuner champêtre, les discours sur l’herbe, les animations musicales et la découverte des produits locaux de Bourgogne et Franche-Comté. »

 

 

Cécile Untermaier, Députée de Saône-et-Loire

Denis Lamard, président des Amis de la Rose

 

 

 

 

Photo d’archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “43ème Fête de la Rose le dimanche 23 août 2015 (Frangy-en-Bresse)”

  1. roussillon dit :

    Ce qu’on peut souhaiter de mieux à nos amis grecs c’est que plein de touristes se précipitent chez eux et y dépensent le maximum de leurs économies…

    ça tombe bien, la rémunération du Livret A avoisine le taux zéro, parce que le coût de la vie n’a pas augmenté en France..(les salaires et retraites non plus d’ailleurs)..

    En attendant une collecte est envisagée à la fête de la Rose…ça c’est du concret !

  2. gilbert71 dit :

    il en va en manquer un ,le petit Mélanchon pour que le cercle soit boucler avant la débacle de la Grece et des soces (mi-décembre) en France

  3. montcellienbis dit :

    petit à petit l’oiseau Montebourg fait son nid et c’est tant mieux pour la droite , car en fin de compte , avec ses commentaires il prépare la défaite de la gauche traditionnelle.
    j c rey