Autres journaux :



mercredi 26 août 2015 à 16:34

Front National (Montceau-les-Mines)

Repas de substitution : "Allô… Y a-t-il encore un capitaine dans le navire ?"



 

 

 

« A l’heure où la France et notre ville, Montceau-les-Mines, doivent faire face à une crise économique et sociale sans précédents, où les agriculteurs sont malmenés par le diktat de l’Union Européenne, où nos compatriotes doivent lutter contre le chômage et l’insécurité, certains élus UMP de la majorité Montcellienne, Monsieur KHIER et Madame GHULAM-NABI, plutôt que de travailler utilement au service des Montcelliennes et des Montcelliens dans un souci de l’intérêt général, dépensent de leur temps et de leur énergie dans un débat qui actuellement ne concerne que la ville de Chalon-sur-Saône.

 

 

Ces deux élus ne devraient-ils pas plutôt s’occuper des affaires de Montceau-les-Mines telles que l’état de la voirie, la survie des commerces de proximités et des entreprises locales, la lutte contre l’insécurité – etc. – plutôt que de se mêler des affaires des autres communes… ? Vos soi-disant performances professionnelles ne sont guère constatées sur le terrain et dans l’action quotidienne, c’est cela la réalité que nous vivons au quotidien. Ne devriez-vous pas plutôt consacrer votre temps libre à vos fonctions pour Montceau et pour les Montcelliens ?

 

 

Décidément, le sens des priorités et des responsabilités qui nous anime nous, Front National, est diamétralement opposé à celui des élus se revendiquant « sans étiquette » mais très orientés « UDI-LR »…

 

 

Hélas n’est pas comédien qui veut, n’est pas bon acteur qui veut et la compagnie théâtrale de Madame JARROT n’est décidément pas prête à jouer sur la scène d’un grand théâtre… Après la scène 1 annonçant la « Rumeur de démission de Monsieur KHIER », voici la scène 2 « Divisions dans l’équipe municipale, rupture politique et électorale avec Madame JARROT ». Mais quelle sera la troisième scène ? Sera-t-elle celle des moussaillons quittant le navire « JARROT » et se tournant vers les socialistes puisqu’appelant à voter contre la liste « UDI – LR » aux prochaines élections régionales ? Monsieur KHIER et Madame GHULAM-NABI seraient-ils devenus les « frondeurs » de la majorité municipale de Madame JARROT ?

 

Allô… Y a t-il encore un capitaine dans le navire ? Rendez-vous au prochain au prochain acte… »

 

 

La section Front National de Montceau-les-Mines

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




17 commentaires sur “Front National (Montceau-les-Mines)”

  1. chimel dit :

    slt ,

    d’accord avec vous c’est… , ça n’a pas la grandeur de l’èpopée du remake de dallas avec 3 le pen en tete d’affiche .

    bonne semaine et bon courage !!

  2. lenoir dit :

    comme il est facile de critiquer laisser le temps a md jarrot son predecesseur a eu 18 ans de regne pour ne pas s occuper du developpement de l emploi industriel omnibule par le secteur commercial et des services mais il avait oublie que pour consomne il faut produire

  3. clovis dit :

    et oui tout est dit et parfaitement d’accord ces personnes critiquent et appel a voter contre la liste les républicains mais si mme le maire est sur la liste je pense qu’ils ne seront pas a l’aise devant leurs collègues élu(e)s et toutes les personnes qui on votés pour eux qui leurs on fait confiance et qui comme moi se sentent trahis

  4. Vila-nova dit :

    Le FN montcellien ne manque pas d’humour….c’est vrai que les querelles de la famille Le Pen c’est très important pour l’avenir de la France. Pathétique…

  5. jasmin dit :

    Bonsoir CHIMEL

    Que veut dire ce  » CHARABIA  » incompréhensible…
    Ce document du FN reflète la pure vérité…
    Et bien sûr souvent , la vérité n’est pas bonne à dire…
    M.E.

    • chimel dit :

      slt ,

      vous avez sans doute remarqué qu’une partie du texte a été remplacé par des points .

      pour votre comprehention je voulais simplement dire que compte tenu du spectacle afligeant que donne la famille LE PEN ,le FN devrait la jouer discrete .

      amitiés

      Note de la rédaction : un nom d’un homme politique national était cité ce qui aurait relevé de la diffamation pure et simple si nous avions laissé le texte en l’état. Nous rappelons à ce lecteur mais également, à tous que la « rubrique » commentaires n’est pas un espace de règlements de comptes en tout genre. Cela étant, tout commentaire ni diffamatoire, ni excessif et encore moins injurieux etc. ont toute leur place dans ces colonnes.

  6. staifi71 dit :

    bonjour
    le F.N à part dire des conneries et se prendre la tête en famille je ne vois comment peuvent ils donner des leçons aux français.
    Donc laisser nos élus
    travailler pour les montcelliens que nous sommes.

  7. montceau ma vie dit :

    De qui vous moquez vous Monsieur Noirot.

    Vous osez parler de divisions, de priorités, de rumeurs….

    Il faudrait peut-être commencer par balayer devant votre porte.
    Les querelles : vous connaissez au F.N., même familiales ….

    Mr Khier a toujours fait son travail d’élu avec passion et sérieux.
    L’état des routes est de compétence communautaire, et si Mme Jarrot n’intervenait pas constamment auprès du Président de la CUCM, la voirie serait moins entretenue. Enlevez vos Å“illères et regardez autour de vous.
    L’insécurité où est-elle ?, la survie des commerces, des entreprises est une priorité des élus de la majorité montcellienne.

    Le Maire n’est peut-être pas comédienne, ne ressemble pas à la famille Le Pen et les élus FN qui veut.

    Vous évoquez le sens des responsabilités, belle phrase, mais l’avez vous seulement. Les Montcelliens n’ont jamais compris votre programme , encore faudrait-il qu’il y en ait un ! la critique seule n’a jamais fait avancer une ville ….

    La prochaine fois, faites l’état des lieux de votre propre parti avant d’écrire vos commentaires.

    Très cordialement

    J.Talpin РPr̩sident

  8. jasmin dit :

    Bonjour
    Ne vous en déplaise Monsieur….le Président TALPIN..
    Le F.N. est le premier parti de FRANCE et ce n’est pas les turpitudes des sieurs … et consort qui feront changer d’avis les millions de FRANCAIS qui en ont marre de ces élus qui ne pensent qu’à leur égo et surtout à leur  » portefeuille….
    Tous ces gens ne sont plus crédibles…
    Quant à l’état des routes et des quartiers , passez donc dans les rues du Magny , du Bois du Verne et j’en passe… et demandez aux riverains..!!!!
    Alors , bien sûr , comme d’habitude , on se rejette les responsabilités et les compétences…!!!!.
    Ce n’est pas les bla…bla..bla des uns et des autres qui feront changer d’avis ces millions de FRANCAIS qui n’aspirent qu’à un but vivre tranquillement  » CHEZ EUX .. »
    Cordialement
    M.E.

  9. jasmin dit :

    Ah j’oubliais Monsieur TALPIN
    Aux prochaines élections , comme d’habitude, vous n’oublierez pas de vous rallier à votre adversaire d’aujourd’hui pour contrecarrer le FN.
    Il faudra vous y mettre à deux , où à trois…
    Pourquoi pas !!!!!
    Vous ne pourrez pas me dire le contraire.
    Cordialement.
    M.E.

  10. MT71 dit :

    à Pseudo Jasmin,

    je vous réponds en mon nom personnel puisque vous m’attaquez directement.
    Je ne comprends pas vos allusions aux prochaines élections.
    Je suis libre, n’appartenant à aucun parti politique et je ne défends que des valeurs auxquelles je crois.
    En aucun cas je me rallierai à qui que ce soit pour battre celui que vous appelez le premier parti de France.
    Les Français ne sont pas dupes des manoeuvres politiciennes. Ce n’est pas en semant la haine que l’on peut faire progresser la société.
    Ne vous inquiétez pas pour moi, je reste sur une ligne droite, humaniste, sans avoir besoin de me rallier à tel ou tel parti.
    J’espère que vous ne déchanterez pas un jour….

    Cordialement

    Jacky Talpin

  11. Cyrille71300 dit :

    C’est vrai qu’aux dernières élections Européenne le FN est sorti vainqueur, mais est ce que vous vous souvenez du taux d’abstention ?

    Maintenant, j’aimerai dire à la section FN de Montceau les mines qu’au lieu de critiquer sans cesse la politique municipale, qu’elle devrait ouvrir les yeux.
    Souvenez vous il y a quelques années de cela, la situation était pire que maintenant, des milliers d’euro de balancé par les fenêtres dans un « Montceau plage » qui n’a pas été un franc succès, encore des milliers d’euro de gaspiller dans la rénovation de la place de l’église etc… et que dire de la politique de l’emploi qui était inexistante…

    Monsieur Noirot, avant de parler de la politique municipale, il faudrait déjà que vous ayez des idées afin de faire avancer notre ville, si je me souviens bien qu’aviez vous comme programme pour les différentes élections ?
    Alors s’il vous plais, avant de trainer dans la boue des gens qui s’investissent pour notre ville, regardez déjà ce que vous proposez vous, un discourt haineux issu des cerveaux de votre parti et non un discourt fédérateur venant d’un Montcellien pour les Montcelliens.
    Cyrille.C

  12. fredo dit :

    Les FN du coin sont bien marrants…ils critiquent et ont bien raison, mais que proposent-ils réellement ??….rien…Ils sont trop englués dans leurs problèmes familiaux…
    Le Pen père qui est traité comme un étranger dans son parti (parti qui est bien content d’avoir le pognon de jean-marie, quand même…) c’est un peu l’arroseur arrosé !!….

  13. catalogne dit :

    Je rentre de ma catalogne chérie et je vois que le FN qu’il soit local ou national a toujours un discours aussi démocratique et nuancé dans ses pseudos analyses. A part haissez vous les uns les autres( surtout les autres), rien de neuf sous le soleil.