Autres journaux :


mardi 8 décembre 2015 à 09:00

« En avant pour une Bourgogne, Franche-Comté patriote  ! »

Ecrit Lilian Noirot, tête de liste FN en Saône-et-Loire



Un communiqué que nous venons de recevoir :

 

« Il s’agit ici d’un succès historique  du Front National en Saône-et-Loire et dans nos régions de Bourgogne et de Franche-Comté. Succès qui doit être réitéré et amplifié lors du second tour de ce dimanche. Il traduit une profonde volonté de changement de la part de nos compatriotes de Saône-et-Loire qui nous ont apporté leur confiance dès le 1er tour en nous plaçant en tête. Nous vous remercions de votre soutien et nous vous appelons à une mobilisation encore plus importante dimanche prochain ! Le Front National représente l’avenir de la région et du pays face à l’UMP, l’UDI et le PS et le retour en force de la Nation face à la mondialisation.

 

Les résultats de ce premier tour sont donc une première gifle infligée au système dans son ensemble : aux partis en place, aux médias subventionnés qui ont scandaleusement pris partie, au grand patronat et à la Commission européenne. Tous ceux qui ont intérêt à ce que rien ne change…

 

Chacun pourra d’ailleurs au cours de cette semaine apprécier la qualité de la propagande anti Front National via ces différents médias. Les électeurs ne sont plus dupes, ils écouteront leur bon sens et leur intuition. Les campagnes de peur – tel que celle menée par le Maire socialiste du Creusot, Mr Billardon, qui va envoyer un courrier à tous les creusotins pour leur dire qui voter… Drôle de conception de la démocratie et de la liberté d’opinion ! – ne marcheront plus, les Français ont ouvert les yeux. « Demain la ruine des régions, le chaos et les pluies de sauterelles » : c’est ce que le système agitait déjà aux municipales avant que le FN ne remporte des villes. Depuis tout s’y passe très bien et même mieux qu’ailleurs. La gestion FN étant plébiscitée !

 

Contrairement à nos adversaires qui ont pour seul objectif de lutter contre le Front National, notre campagne électorale propose des solutions, un programme concret et des solutions inspirées par le bon sens. Nous sommes les seuls à avoir parlé du fond : patriotisme économique et agricole régional, sécurité dans les transports et les lycées, problématiques liées à la gestion de la fusion des régions qu’on a combattue, attention portée à la ruralité, aux services publics et aux territoires oubliés, arrêt des subventions régionales aux migrants et aux associations communautaristes, fin des gaspillages, etc.

 

30 ans que l’UMPS ment aux Français, une semaine de plus ou de moins ne changeront pas la donne maintenant que les masques sont tombés !

 

C’est une formidable espérance, une envie de vrai changement qui se profile ! Alors mobilisez vous, votez et faites voter pour la liste FN-RBM de Sophie Montel en Bourgogne, Franche-Comté ! »

 

Lilian Noirot,
Tête de liste FN en Saône-et-Loire
Conseiller municipal de Montceau-les-Mines 

 

 

noirot 0612152

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




24 commentaires sur “« En avant pour une Bourgogne, Franche-Comté patriote  ! »”

  1. Kikidilui dit :

    t’inquiète pas Lilian,nous serons là!

  2. jean montceau dit :

    Le front national n’est pas un problème. Ce qu’il faut éradiquer c’est la peur de l’autre, la haine de l’autre, l’esprit étriqué des nationalistes, et le FN sera dégonflé réduit à sa plus simple expression: Rien.

  3. catalogne dit :

    Cela veut donc dire que, si vous passer ce dimanche, vous refuserez toutes les aides européennes dont peuvent bénéficier en particulier les PME dans leurs investissements. D’autre part, quand vous parlez de vos succès aux élections municipales, vous avez conquis 11 communes sur 36000. Restez modestes.Enfin en ce qui concerneles subventions aux associations, n’oubliez pas que le FN touches une participation importante de l’ETAT, dont je suis contributeur à travers des impots que je paie.

    • Globul dit :

      Sans vouloir polémiquer, quand vous dîtes que le FN touche une participation importante de l’Etat, par soucis de transparence, n’omettez pas d’ajouter et de préciser : « au même titre que les autres partis : les Républicains, le PS, le PCF, EELV… » juste, pour n’oublier personne…
      Eh, oui, ce sont les contribuables que nous sommes qui finançons en partie, la vie de ces « politiques » !

  4. Daniel Z dit :

    Voyons, voyons ……les politiciens nous disent et rabâchent :

    « COMME JE L’AI ANNONCE, J’INDIQUERAI LE BON CHOIX POUR LA FRANCE »

    Et leur bréviaire est rempli de leurs citations lénifiantes
    http://michel-lecitoyen.blogspot.fr/2014/01/le-betisier-des-non-marxistes.html

    A pleurer non ?

    Alors, s’il vous plait, ne promettez rien du tout hors des larmes, pleurs et désillusions.

    Une seule certitude fort bien chantée par Anne :
    https://www.youtube.com/embed/tj6qta_9PaM?rel=0

    Amitiés

  5. Kikidilui dit :

    Tout à fait catalogne,et FRANCAIS de souche,et contre la politique malsaine du pouvoir en place.quant aux entreprises..vous pouvez en parler ,vous n’avez pas arrêté de matraquer les entreprises privées,pour faire de l’assistanat à outrance…bilan:pas de création de richesses…que du communisme!

  6. sillabruno dit :

    Le Front National se nourrit du désespoir populaire et de la crise économique. Son objectif n’est pas de s’attaquer aux injustices et de réduire les inégalités.
    Le Front national s’oppose systématiquement aux salariés et défend l’ordre patronal. Ses propositions s’attaquent toujours aux syndicats, aux conquêtes sociales, par exemple lorsqu’il prétend augmenter votre salaire en piquant dans les financements de la sécurité sociale plutôt que dans les profits.
    Le Front national prône la « préférence nationale ». L’article 1er de la Constitution indique notamment que la France « assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion ».
    Le Front national est un parti ;;;, corporatiste et démagogique ! Il faut le démasquer et agir pour une véritable alternative au système capitaliste.

    • Daniel Z dit :

      Bonjour M. Sillabruno.

      L’article 1er ? Mais est il respectable ?

      «  »la France assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race,.. »
      Donc la constitution valide la notion de race. Bête non ?

      Concernant les citoyens, le Dictionnaire de l’Académie en dit (référence nationale, mais n’est ce pas désormais du sectarisme?):
      « Ressortissant d’un État, qui y jouit de la plénitude des droits civils et politiques. »
      C’est très sélectif, n’est ce pas ?

      « Le F.N. se nourrit du désespoir, parti démagogique, etc »
      Vous ne devriez donc pas vous inquiéter puisque l’Histoire nous montre que ceux qui ont surfé sur cette vague finissent par ne plus rien représenter…
      Regardez ce qui reste du premier parti de France au sortir de la guerre….

      Le F.N. n’est que le résultat de la gestion de la France par les partis dominants.
      Nous continuons ?

      Amitiés

    • chimel dit :

      slt bruno ,

      et sylla bruno nous demande de voter françois hollande et une semaine apres sa prise de pouvoir il s’emploie chaque jour a le démolir . est cela la dialectique marxiste ?

      sans rancune bruno et surtout bonne semaine a vous .

    • gilbert71 dit :

      qu’a fait le maire de st Vallier avec les agents municipaux ,relations avec les syndicats ,alors les leçons

  7. Michel Montceau dit :

    le FN monte ( malheureusement ) la faute à qui ??
    à la droite et la gauche qui ne propose rien !!!!
    les Français en on marre de se serrer la ceinture depuis les années 75 !
    les professionnels de la politique ont le retour de bâton !!
    aie aie ça va faire mal !!!!!

  8. Guillaume71 dit :

    Triste réalité que les résultats de dimanche!

    Crise économique, peur de l’autre, propagande, stigmatisation et caricature de l’étranger… Cela ne vous rappelle pas une certaine page triste de notre histoire?

    Mr Noirot et plus largement le front national prônent des idées qui sont pour moi antagonistes avec la démocratie et la vie en République.

    Pitié la sempiternelle image du baillon faite au Front National ! Pauvre victime, cela fait 30 ans que l’on nous rabâche cela. Il serait peut être temps de se renouveler? Des idées? Je suis hilare lorsque j’entends cela… Vos meetings endiablés sont risibles, ils ne proposent rien et ressemblent de manière pathétique aux railleries de cours d’école.

    Je me réjouis d’avance de votre défaite prochaine Mr Noirot et consorts. Vous prônez l’unité ? Ne vous inquiétez pas monsieur, vous la trouverez dimanche prochain et cette dernière vous fera FRONT !

    Cordialement !

  9. Cervantes dit :

    A la vue des commentaires, on a peine à croire que le FN a fait 30% des suffrages chez nous. A moins finalement que la sagesse, le respect de la démocratie …n’est pas là où on veut, pour tous les moyens  »républicains », nous le faire croire.

  10. pascal dit :

    Et si on parlait un peu d’économie ( la vrai ,celle des entreprises ) ;si ce parti xénophobe,raciste venait à prendre le pouvoir dans une région ; bon courage à tous ses habitants . Les entreprises qui pensaient s’y implanter vont surement y réfléchir à 2 fois. Il faut bien dire CLAIREMENT que la France ne sortira jamais de l’Europe ; n’abandonnera jamais l’Euro (Ce serait un suicide pour l’exportation française) mais de cela le FN n’en parle jamais car ils savent très bien que ce qu’il essaye de faire croire est impossible .Même la Grèce n’est pas sorti de l’Europe.
    Alors réfléchissez bien avant d’aller voter;le PS n’a pas toujours pris les bonnes décisions mais ce sera toujours beaucoup mieux que le néant.

    • Globul dit :

      Vous dîtes « Les entreprises qui pensaient s’y implanter vont surement y réfléchir à 2 fois, si le FN passe ».
      Le PS a fait fuir des investisseurs avec le matraquage fiscal et son slogan « mon ennemi c’est la finance… » (dixit Hollande).
      Bonnet blanc, blanc bonnet ?

    • Daniel Z dit :

      Pas de chance Pascal.
      Les habitants des quelques ville gérées par le F.N viennent de voter.
      (Cité plus haut) Sans appel non ?

      Parler d’économie ? Avec des faits ou des chiffres, mais pas avec des affirmations gratuites.
      Avec le P.S., c’est parler des girouettes.
      Depuis son installation, combien de volte-faces spectaculaires ?
      Et la méthode Macron est révélatrice non ?

      Parti raciste et xénophobe ? Admettons.
      Mais regardez comment se sont comportés les partis politiques qui ont été en charge de ce problème, par exemple :
      http://a142.idata.over-blog.com/5/16/45/29/Divers/Divers-2/Article-nice-matin—harkis—25-septembre-2014.jpg
      Qui était au pouvoir et a réellement agi ?

      L’Europe ? Pas plus que ses prédécesseurs, le F.N. ne semble souhaiter en sortir.
      http://www.upr.fr/actualite/france-europe/front-national-sortie-de-l-ue-sorite-de-l-euro

      Par contre, mettre la pression permettrait d’en tirer de substantiels avantages, comme l’ont fait les anglais…et les grecs. La « bonne méthode ? »

      Le néant, c’est de continuer dans la voie actuelle en masquant les réalités, à savoir surpopulation par rapport aux ressources et hypocrisie des « nantis ».

      Aux dernières nouvelles, notre dette représente presque 98% du P.I.B.
      Mais que ne ferait on pour sauver notre « exception française »

      Alors désolé mais pour moi, il faut secouer le cocotier.

      Amitiés et au plaisir de débattre.

  11. paname dit :

    Votre communiqué a retenu toute mon attention. Vous parlez d’économie et d’agriculture, alors que vous et votre équipe vous me semblez bien inexpérimentés dans ce domaine. La gestion d’une entreprise dans cette période économiquement violente demande beaucoup de compétences que vous ne possédez pas. Désolé, voter pour votre équipe serait une grande erreur.

    PANAME

  12. dartagnandu71 dit :

    silla bruno est il proche du maire de Saint-Vallier ? son homologue du Front de gauche? avant de critiquer la majorité des électeurs Français il devrait regarder autour de lui et trancher pour une fois ce serait pas mal

  13. dartagnandu71 dit :

    de tout coeur avec vous pour le second tour