Autres journaux :



mercredi 9 décembre 2015 à 12:28

Elections régionales 2015 (Politique)

Communiqué de Christophe SIRUGUE, député de la 5ème Circonscription de Saône et Loire !



« La bataille du deuxième tour aux élections régionales en Bourgogne Franche-Comté est décisive. »

 

 

« La candidate que je soutiens pour la présidence de notre future grande région, Marie-Guite DUFAY a montré dans sa gestion de la Franche-Comté, qu’elle était une femme de conviction, d’engagements tenus et une gestionnaire responsable.

 

 

Elle est aussi porteuse, avec ses colistiers, d’un projet qui a été construit pour répondre aux enjeux de la Bourgogne Franche-Comté, pour permettre de soutenir son dynamisme économique, touristique et industriel, pour accompagner la jeunesse dans nos lycées ou dans l’apprentissage, pour affronter les défis du développement durable en matière de transport ou d’aménagement de nos territoires ou pour conforter une orientation forte en faveur de la culture, du sport et du monde associatif.

 

 

Face au FN, et aux candidats d’une droite sarkoziste qui se rend aux extrêmes, comme nous en avons l’exemple dans notre département, c’est à nous de porter cet espoir et de rassembler.

 

 

Notre mobilisation est totale, nous devons décupler notre force de conviction, le doute ne nous est pas permis. C’est notre responsabilité.

 

 

La victoire est un devoir face au réel danger qui nous menace.

 

 

Pour cela, mais aussi parce que nous méritons des élus engagés pour notre Région et porteurs de volonté et d’ambition Bourguigno-Franc-Comtoise, restons unis et mobilisés pour faire gagner dimanche Notre Région d’Avance avec Marie-Guite DUFAY.« 

 

Christophe SIRUGUE

 

Député de la 5ème Circonscription de Saône et Loire

 

 

sirugue 0510152

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




8 commentaires sur “Elections régionales 2015 (Politique)”

  1. dartagnandu71 dit :

    On a déjà donné alors merci sans façon. les Français ne sont plus dupes de toutes ces tambouilles électorales et de leur niveau de vie laminé par les politiques successives.

  2. marius8 dit :

    Stop ! Depuis quatre jours je suis très abattue et ce n’est pas le drapeau tricolore que j’ai sorti, mais le drapeau noir en signe de deuil, j’ai vraiment mal pour mon pays. Mais les vraies responsables de cette terrible débâcle Hollande, Valls et Sarkozy me font honte tout comme les élus de droite et de gauche qui tous les jours sur les plateaux télés viennent tranquillement nous expliquer avec un manque de pudeur qui me donne la nausée que cela n’est qu’un coup de gueule du peuple français, mais enfin vont, ils se rendre compte un jour qu’à force de jouer aux pompiers pyromanes en prenant les français pour des imbéciles, on ne contrôle plus rien. La sinistre stratégie de Valls en appelant avec insistance à un « front républicain » face au Front national, le premier ministre entérine les défaites à venir du Parti socialiste pour préparer, sur ses ruines, son avènement en leader d’une « pseudo gauche » sans idéologie ou les plus faible seront sacrifié.

    • Daniel Z dit :

      Bonjour Marius.

      «  » en prenant les français pour des imbéciles «  »

      Si la stratégie des « grands partis » réussit à chaque fois, ne devrions nous pas inverser la proposition ?

      Hélas : Errare humanum est, perseverare diabolicum

      Qu’est ce que j’su culturé !

      Amitiés

    • jean montceau dit :

      On fait quoi alors?

      • Cervantes dit :

        on va voter en étudiant les professions de foi et les passifs respectifs de chaque partie, la balance des promesses tenues et celles des trahisons et surtout on coupe la radio, la télé,…bref on arrête de subir un lavage de cerveau permanent. On se pose quelques questions existentialistes du genre, est ce que je vivais mieux avant, suis je plus heureux aujourd’hui,…est ce que mes enfants auront la même vie que moi, la France que je vais leur laisser est elle à l’image de mon amour que j’ai envisagé pour eux,…. bref, un vote personnel tout simplement, libre de toute pression et peur imposée.

      • Globul dit :

        Devinez ?…

        Il existe bien d’autres « options » me semble-t-il.

        Si je ne fais pas d’erreur, j’en dénombre 4. Je vous les liste :
        – voter Les Républicains
        – voter FN
        – voter « blanc »
        – s’abstenir…