Autres journaux :



dimanche 13 décembre 2015 à 23:03

Elections régionales 2015 (Montceau-les-Mines)

Réaction de Marie-Claude Jarrot



 

 

« Il ne s’agit pas des municipales, mais des régionales »

 

 

Madame Marie Claude Jarrot avec sa combativité habituelle est claire : « j’aurais préféré la victoire, mais il ne s’agit pas là d’une défaite. Le report des voix a joué à plein. En plus le scrutin a pris une dimension nationale du fait des évènements dramatiques de Paris et de la polarisation des autres partis qui ont entendu lui donner avec le FN en tête au 1er .Cela a mobilisé les électeurs pour le second tour. Nous avons fait une bonne campagne. Je suis un peu déçue, surprise un peu. Il s’agit d’un jugement terriblement sévère pour la politique gouvernementale.

 

 

Nous sommes au coude à coude sur la région, la gauche gagne de 1 000 voix sur un million deux cent mille votants. Je suis d’ores et déjà élue et j’accomplirai ma tâche. Cela va être compliqué de gérer un conseil régional dont les électeurs ont envoyé leurs représentants en 3 tiers, même s’il y a la prime au vainqueur de 25% des sièges, la légitimité ne sera pas suffisante pour diriger.

 

 

Au plan local cela ne change rien pour le travail que nous accomplissons. Je souhaite vivement, j’espère fortement que la Victoire de Marie Guite Dufay ne va pas remettre en cause le Center Parcs, que la future Présidente de Région répondra présente. Comme j’espère fermement que l’IFSI ne sera pas remise en cause par cette victoire de la gauche. Comme les agréments que nous avons reçus pour les services de chirurgie à l’hôpital ne seront pas non plus remis en cause, je le souhaite fortement.

 

 

 

election mont 1312154

 

 

elect mont 131215

 

 

election mont 1312152

 

 

election mont 1312153

 

 


election mont 1312155

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Elections régionales 2015 (Montceau-les-Mines)”

  1. pivert dit :

    A l’air un peu triste Mme le Maire

  2. gilbert71 dit :

    de toute façon ,il n’y a pas de quoi pavoiser des uns ou les autres

  3. jean montceau dit :

    Elle est où, la déculottée promise à la gauche?

  4. catalogne dit :

    La Région est compétente en matière hospitalière?