Autres journaux :



mercredi 16 décembre 2015 à 06:37

Régionales 2015

Réaction de Gérald GORDAT



« Lors du scrutin régional qui vient de se dérouler, les électeurs ont majoritairement (35%) choisi de reconduire l’équipe sortante. Je tiens à lui adresser mes félicitations.

 

Pourtant, notre liste « la région en grand » menée par François Sauvadet et Arnaud Danjean en Saône et Loire a mené une campagne de terrain, sur le fond, au plus près des préoccupations de nos concitoyens.

 

Avec des colistiers identifiés sur les territoires et un programme régional préparant l’avenir, nous avons voulu impulser une vision nouvelle de l’action publique, loin des logiques d’appareils et avec pragmatisme sur les dossiers des territoires.

 

Ces élections régionales ont eu lieu dans un contexte particulier (mode de scrutin, contexte national, date d’élections, crise économique…). Nos concitoyens ont été nombreux à montrer leur mécontentement et leurs inquiétudes pour l’avenir.

 

Aujourd’hui plus que jamais, nous devons prendre la mesure de ce malaise.

 

Le résultat serré de cette élection doit amener la nouvelle majorité à privilégier l’écoute et l’engagement sur le terrain plutôt que l’idéologie politique !

 

Elu dans la minorité régionale, je m’engagerai à la défense des intérêts de notre territoire. Comme je l’ai fait ces 6 dernières années, vous pourrez compter sur ma présence aux côtés de tous les acteurs locaux pour les accompagner dans la réalisation de leurs projets. »

 

Gérald GORDAT
Conseiller Régional de Bourgogne-Franche Comté

 

 

 

 

Photo CR

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer