Autres journaux :



dimanche 24 janvier 2016 à 09:22

« Coup de gueule » (Politique)

Un internaute s'offusque...



Aujourd’hui donc : un « coup de geule  » éminremment poltique :

 

« Un coup de gueule!

 

Ai je bien entendu les infos régionales de ce jour ? La 1ere réunion annoncée des nouveaux élus de la nouvelle grande région aurait comme 1er sujet l’augmentation de 20% de leurs indemnités.

 

De qui se moque-t’on ? Va-t’on s’étonner de la lassitude et de la méfiance du peuple?

 

Hommes ou femmes politiques, votre intérêt n’est que personnel. Et après, vous vous étonnerez du résultat des extrêmes !!!! »

 

 

ET vous qu’en pensez-vous ? Réagissez en écrivant à : 

 

pascalberthier@montceau-news.com

 

Bien évidemment, nous mettrons en ligne ces réactions !

 

 

porte voix 2014

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




18 commentaires sur “« Coup de gueule » (Politique)”

  1. KIRI dit :

    Il n’y a qu’une chose qui puisse venir à l’esprit en lisant cela.
    On à vraiment à faire à de beaux enc……

  2. valmie71 dit :

    bonjour,
    effectivement cette augmentation a été voté le jeudi 21 janvier(20%)
    c’est scandaleux ! et pourtant pas si surprise, le monde politique est complètement déconnecté de la réalité
    pétition en ligne sur le site change.org
    bien amicalement

  3. andre71 dit :

    Bonjour,
    Je n’ai pas entendu cette « bonne nouvelle », mais si elle est avérée, c’est un nouveau scandale.
    Alors que l’on nous demande des efforts, que les salaires stagnent, que les retraites régressent, ces politiques de tout bords font du nombrilisme et leur souci principal ne semble être que leur carrière, plus on monte plus on gagne.
    Pour preuve l’augmentation que ce sont octoirié nos représentants européens.
    J’ai longtemps voté à droite, mais, aujourd’hui je revendique haut et fort voter à l’extrême droite et que l’on vienne pas me dire que je vote pour le diable, l’UMPS
    n’a jamais su ou surtout voulu descendre au niveau de « la France d’en bas ».

  4. vanille71 dit :

    ces personnes la ne vous parle pas de crise ,aller voter pour des gens qui s,en mette plaints les ,surement pas, pendant que les autres ne peuvent finir les fins de mois

  5. geogeo dit :

    Alors que l’on demande une aide pour payer l’EPAD de maman,ces politiques s’augmente sans demander notre avis!!!! Mais ou va t’on?Tous des P……

  6. sillabruno dit :

    « Et après, vous vous étonnerez du résultat des extrêmes !!!! »
    Sur l’augmentation automatique de 380 euros le FN s’est abstenu. Sophie Montel a demandé une baisse de…10% ! Alor…

  7. GBK71 dit :

    Après tout, nous avons la France que nous méritons. Lorsqu’on est dans l’isoloir, il faut réfléchir : gauche, droite,… (au coup de sifflet on change), maintenant on voit le résultat. Le FN a été diabolisé, on lui a fait barrage, n’appartenant à aucun bord politique, je constate que le FN n’ayant jamais été au pouvoir, on ne peut lui reprocher d’avoir fraudé ou bien « piqué » dans la caisse. Gouverner c’est prévoir, il est vrai que nos dirigeants ont prévu surtout leur profil de carrière. J’ai servi avec honneur et fidélité la République Française pendant 44 ans, le spectacle auquel j’assiste aujourd’hui me dégoutte. Un nouvel exemple : suite à la démission du maire du Creusot, le président de la CUCM devient le maire de cette ville tout en conservant la présidence de la CUCM, est-ce normal?

  8. Kikidilui dit :

    Alors çà veut dire que si les gaucho-socialos n’étaient pas allés chercher les voix dans les lycées pour le 2ème tour des régionales,Sophie Montel serait à la tête de la grande région BFC.Au fait il avait bien été dit que la fusion des régions engendrerait des économies…çà commence pas mal…

  9. montcellienbis dit :

    ecoeurant,dégoutant,honteux,avilissant,dégradant,ignominieux immoral,je n’ai pas d’adjectif assez forts pour ce que les nouveaux maitres de la Bourgogne viennent de faire.
    Voilà donc Messieurs et dames les élues et élus votre premier travail , dans une région affectée par le chômage , la misère , les pertes d’emplois,dont les demandes d’aides sont si nombreuses que les communes ne peuvent plus arriver à les satisfaire,alors que les socialistes viennent de diminuer les aides de l’Etat,la seule chose qui VOUS INTÉRESSENT EN PREMIER C’EST D’AUGMENTER VOS INDEMNITÉS DE 20%.Et tous réunis dans un bel ensemble gauche droite FN , vous avez vote POUR , vous donnez une image de la politique bien peu respectable .A vous les bonnes indemnités et au peuple de payer plus d’impôts , car nous le France d’en bas on ne se fait aucun souci , les impôts augmenteront et les soi-disant défenseur du peuple que vous êtes continueront à vous en mettre dans la poche.
    Je ne vous salue pas , politiciens .
    jcrey

    • catalogne dit :

      Pour info, la Droite a voté contre et le FN s’est abstenu.

      • montcellienbis dit :

        exact , merci d’avoir rectifié mon erreur et j’espère que ces 380 euros multipliés par X conseiller régional de droite iront sans aucun doute à le recherche contre le cancer , pas le politique , le vrai …le Front National s’est mal comporté dans chaque vote ou est pour ou contre mais s’abstenir est une attitude de lâcheté…mais ce n’est que mon opinion .

  10. fidele71 dit :

    Je n’ai qu’une seule chose a dire : pauvre France !!!!
    Je pense qu’ils vont nous pousser a refaire la révolution de 1789

  11. chimel dit :

    bjr monsieur ,

    habituellement je suis tres souvent d’accord avec vos écrits mais dans celui ci il manque ,me semble t il un renseignement pour avoir une opinion vraie . en l’occurence comment ont voté les
    groupes ou mieux chacun des élus .cela eviterait peut etre les amalgames et le « tous pourris »

    amicalement contestataire aujourd’hui .

    • catalogne dit :

      La droite a voté contre, la gauche a voté pour, le FN s’est abstenu. J’espère que ceux qui ont voté contre reverseront le surplus à des associations caritatives. Quant au vertueux FN, il a choisi la position la plus hypocrite. Quant à la Gauche elle fait n’importe quoi (et cela, depuis un moment).

  12. roussillon dit :

    Ces élections régionales ont été expédieés à la va-vite, comme un mauvais coup, qu’il faut vite oublier….Mais la classe politique n’a pas réclamé un « sursis à délibérer »…Même pas quand il y a autant de conseillers avec presque moitié moins de régions…Et qu’il faut bien un poste de vice-président(e) avec son cortège de secrétariats et de voitures de fonction!

    Faut bien lutter contre le chômage !