Autres journaux :



samedi 27 février 2016 à 05:30

Hausse des indemnités des élus régionaux (Politique)

Sophie Montel demande à François Sauvadet la convocation d’une session plénière extraordinaire pour l'annuler



« Sophie Montel a appris la décision honteuse de Mme Dufay de ne pas remettre en cause la hausse de 20% des indemnités des élus régionaux.

 

Cela n’est pas acceptable alors qu’une pétition portant cette revendication a été signée par plus de 22.000 habitants. Leur voix doit être entendue !

 

 

Présidente du groupe « Les Patriotes – FN » au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, Sophie Montel a décidé avec les 23 autres membres de son groupe politique, de demander la réunion d’une session plénière extraordinaire, dont le seul point à l’ordre du jour serait l’annulation de la hausse de 380€ des indemnités des élus régionaux !

 

 

Pour décider de cette réunion extraordinaire, il faut selon le règlement intérieur du Conseil régional réunir un tiers des 100 élus. Le FN n’en représente que le quart, l’UMP en représente un autre quart : ensemble, les deux groupes ont le pouvoir de provoquer la réunion et donc un nouveau vote sur cette question.

 

 

Sophie Montel en appelle donc à François Sauvadet, président du groupe UMP, pour soutenir sa demande de convocation d’une session plénière, seul moyen d’annuler la hausse des indemnités. »

 

 

 

SOPHIE MONTEL 27 11 15

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Hausse des indemnités des élus régionaux (Politique)”

  1. titou dit :

    Sans prendre parti pour l un ou l autre c etait tout simplement honteux une augmentation de 20% rien me peu justifier une hausse pareil on tire tous la langue en France,on arrete pas de payer taxes ,impots divers alors essayer d avoir un peu de respect pour nous .regardez vous dans une glace mais a votre place je serai pas fier de voir le retour de l image et le regard des gens dans la rue doit etre dur a supporter Salutations

  2. clovis dit :

    madame lors du vote de cette subvention vous et votre groupe vous ètes courageusement abstenue ; pourquoi n’avoir pas voté contre ce jour la ? peut ètre avez vous eue peur que ce texte ne passe pas (a un ou 2 votre contre) car en vous abstenant vous ne vous mouillée pas mais l’indemnité vous l’encaissez quand même sans aucun état d’ame , je suis totalement contre cette augmentation mais il est vrai que ces dirigeants de toute la gauche ce disent défenseurs du peuple mais ils se défendent eux et surtout leurs portefeuille , et pour terminer je pense à toutes ses personnes qui ont été honteusement trompé trahis et qui leurs ont apportés leurs voix lors de cette élection ,

    • Daniel Z dit :

      N’avez vous pas, Clovis, lu l’explication de cet état de fait ?

      Il semblerait que plusieurs questions aient fait l’objet d’un vote groupé.
      D’où l’impossibilité de voter « pour » sur une partie et « contre » sur l’autre…

      Amitiés