Autres journaux :


mercredi 20 avril 2016 à 18:13

Debout la France (Politique)

"Madame Gueugneau aurait besoin d'une fessée électorale"



 

« On aurait pu s’imaginer que la folie socialiste se serait arrêtée depuis la réforme Taubira, préconisant encore un peu plus de laxisme judiciaire. C’était malheureusement être un peu trop optimiste, car voici qu’aujourd’hui, Edith Gueugneau, députée de Saône-et-Loire, s’attaque au sujet de la fessée.

 

Un thème qui préoccupe, bien entendu, au plus haut point les Français…

 

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que des sujets sociétaux sont posés sur la table : mariage pour tous, réforme scolaire, légalisation du cannabis.

 

Quand on ne possède pas de solutions aux réels problèmes du pays, tel que le chômage ou encore la précarité chez les jeunes, il est plus aisé de traiter de tels sujets.

 

Et en tant que tel, comment pouvoir accepter une telle loi ? Qui n’a jamais reçu une fessée de la part de ses parents durant son enfance ? Moi, le premier, il m’est arrivé de me faire fesser pendant mon enfance lorsque je faisais une bêtise. Et maintenant que je suis adulte, me suis-je transformé en serial killer ou devenu un homme violent ? Un peu de bon sens ! Il ne faut pas confondre la violence quotidienne sur l’enfant (qu’elle soit physique ou morale) et la petite fessée qui corrige.

 

En voulant rendre service à l’enfant, Edith Gueugneau vient tout simplement redonner une fois de plus une place démesurée au culte de l’enfant roi. Après la perte de l’autorité des professeurs, voici désormais une fois encore la destruction de l’autorité familiale. Un enfant sans éducation et sans cadre deviendra beaucoup plus facilement un délinquant qu’un enfant rappelé à l’ordre.

 

Finalement, l’absurdité de cette réforme s’inscrit pleinement dans la lignée socialiste : des pseudos solutions extrémistes à l’opposer des attentes réelles des Français. Madame Gueugneau aurait bien besoin d’une fessée électorale pour la remettre dans le droit chemin.

 

 

Fidèlement, »

 

 

Maxime Thiébaut
Délégué national de Debout la France
Secrétaire départemental DLF de Saône-et-Loire

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Debout la France (Politique)”

  1. roussillon dit :

    Cette rumeur est sans fondement….Edith Gueugneau ne veut simplement pas qu’une fessée s’apparente à des attouchements de nature pédophile !