Autres journaux :


lundi 13 juin 2016 à 05:14

« Manifestation nationale – mardi 14 juin – 13h Place d’Italie – Paris » (Politique)

Annonce le PCF de Montceau, membre du front de Gauche



 

 

« La loi Travail, qu’aucune promesse électorale n’avait annoncée, est antisociale. Depuis deux mois le peuple de France, dans la rue, sur les places, par pétition ou dans les sondages réclame son retrait. Seuls, le Medef, le PS et la CFDT la soutiennent. Elle doit être retirée.

 

► Le Parti communiste français se joint à toutes les forces et les personnes qui veulent faire entendre l’exigence de retrait de la loi El-Khomri et d’alternatives aux politiques libérales.

 

Les sénateurs et sénatrices communistes mobilisé-es

 

L’examen de la loi El-Khomri commence lundi 13 juin au Sénat. Les sénateurs et sénatrices communistes veulent jouer leur rôle de relais des mobilisations pour le retrait de cette loi des patrons et l’écriture d’une vraie loi Travail qui rendrait le travail plus humain à partir de vos expériences et vos exigences. Tous ensemble, nous obtiendrons le retrait de cette loi du passé !

 

Bruxelles coordonne l’offensive des « lois travail » en Europe

 

 

Depuis plusieurs années, les institutions européennes pressent la France de détricoter son Code du travail. Au cœur de l’offensive, la disposition centrale du projet El Khomri, qui fait prévaloir les accords dérogatoires d’entreprise sur toutes les normes sociales. »

 

 

NEW PCF 17 02 16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “« Manifestation nationale – mardi 14 juin – 13h Place d’Italie – Paris » (Politique)”

  1. chimel dit :

    slt camarades ,

    pouvez vous me citer un seul pays ou le parti communiste au pouvoir ou ayant été au pouvoir a rendu le travail plus humain ?
    ce que j’ai vu pendant un siecle c’est que des la prise du pouvoir vous avez SYSTEMATIQUEMENT supprimé le droit de greve pour le remplacer par le DELIT de greve .

    je vous souhaite bonne manif pour demain puisque cette démarche est un geste citoyen dans les pays démocratiques .