Autres journaux :



samedi 16 juillet 2016 à 20:15

Terrorisme : attentat de Nice

La réaction de Yannick Lacroix, association La Voix des Français "agissons pour La France"



« J’ai une réaction émue, résistante et pleine de doute face à ce qui s’est passé le soir de notre journée nationale du 14 Juillet 2016 à Nice.

Une journée tournée vers la mémoire de notre patrie et de notre liberté, puis la voir se terminer dans la barbarie, le sinistre et le deuil pour des milliers de Français.

 

La France est aujourd’hui encore et encore dans la peur et l’inquiétude !

 

J’ai une pensée émue et solidaire envers les victimes, les familles et l’entourage des compatriotes décédés dans ce terrible attentat.

 

 

Une grande colère envers notre gouvernement qui est incapable de prendre des décisions urgentes. C’est tout simplement l’échec d’un quinquennat et un rejet total de la politique par le peuple.

 

 

Où sont les valeurs d’un gouvernement qui se dit « proche du peuple » ?

 

 

Nous sommes dans une continuité terrifiante. Continuité dans le fondamentalisme islamiste.

 

Nous devons agir efficacement et rapidement face à cette terreur. Agissons pour notre pays, pour que nos valeurs soient respectées. L’Europe nous met la misère!

 

 

Qu’ils arrêtent tous ces politicards de faire de la différence financière entre leur salaire de 15 000 euros par mois et un SMICARD qui en touche 1300 euros et qui croule sous les dettes.

 

 

Combien faut-il de morts pour qu’ils comprennent que l’égalité, la liberté et la fraternité doit renaître de ses cendres ?

 

 

Répression , répression, et répression voilà le mot d’ordre !

 

 

Stoppons cette barbarie en mettant des actions cohérentes en adéquation avec les valeurs de notre nation. Pour notre patrie, pour nos enfants et surtout pour notre avenir.

 

 

Nous devons nous sortir de cette Europe mondialiste et se recentrer sur nos fondamentaux. Défendre la convention des droits de l’homme. C’est ensemble que nous devons bâtir demain.

 

 

Comme le disait un sage Patriarche du haut de ses 87 ans : « L’histoire politique est souvent, hélas, le cimetière des différentes âneries humaines »

 

 

Yannick Lacroix

 

1er Vice Président en charge de la formation

 

– Association La Voix des Français « agissons pour La France »

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Terrorisme : attentat de Nice”

  1. arabesque dit :

    Encore lui !! C’est qui ce patriarche qui du haut de ses 87 ans vocifère des âneries ? Sans doute un personnage qui comme tout personnage politique ou non entrera au cimetière des différentes âneries humaines, cimetière ou autre d’ailleurs, car le dernier domicile n’est pas forcément le cimetière. L’Association La Voix des Français est bizarrement représentée !

  2. paname dit :

    Arabesque que vous avez donc raison dans votre réflexion, ce Monsieur LACROIX est extrêmement dangereux avec ces discours et ces actes.