Autres journaux :



mardi 13 septembre 2016 à 05:40

Rentrée politique

.. celle de Maxime Thiébaut !



Le communiqué l’annonçant :
 

« En présence de Dominique Jamet, écrivain et journaliste, vice-président de Debout la France, Maxime Thiébaut vous convie à sa rentrée politique qui aura lieu : 

 

 

le dimanche 18 septembre 2016 à 10h30
99, rue André Malraux
71530 VIREY-LE-GRAND
 

Lors des élections régionales de décembre 2015 en Bourgogne-Franche-Comté, Maxime Thiébaut écrivait dans sa profession de foi :

«Je suis l’enfant de cette classe moyenne qui travaille, paie ses impôts et se tait car n’a pas le temps de revendiquer ses droits et voit malheureusement sa jeunesse quitter notre région. Si je m’engage en effet à 24 ans, c’est que je ne souhaite pas, à l’âge de mes parents, vivre dans un pays dans une pire situation qu’à l’heure actuelle. Battons nous contre le chômage, pour des services publics de qualité et pour que personne ne soit oublié ! »

Dans la continuité de cette campagne où sa liste avait créé la surprise en dépassant la barre des 5%, la rentrée politique de Maxime Thiébaut reposera sur deux jambes : la classe moyenne oubliée par les politiciens et l’alternative politique qu’il faut créer pour sauver notre pays.

Les interventions seront suivies d’un buffet gratuit, champêtre et convivial. »

 

 

new Maxime Thiébaut 19 02 16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer