Autres journaux :


mardi 20 septembre 2016 à 05:25

Primaires de la Droite et du Centre (Politique)

Lancement de NouS Les Jeunes 71



« Dans le cadre des Primaires de la Droite et du Centre qui se tiendront les 20 et 27 Novembre prochains, un comité de soutien pour Nicolas Sarkozy est lancé en Saône-et-Loire.

 

Ce comité est géré par M. Julien Segaud, étudiant en droit et originaire de Montchanin, qui bénéficie de l’appui de M. Charles-Henri Alloncle, ex-président de l’UMP Sciences Po et fondateur du mouvement Nous Les Jeunes. La mission essentielle de ce comité vise à rassembler les jeunes souhaitant s’investir en politique et plus particulièrement soutenir Nicolas Sarkozy dans la campagne pour les Primaires.

 

L’échéance desdites Primaires arrivant à grand pas, il est essentiel que les actions du mouvement « NouS Les Jeunes 71 » débutent rapidement.

 

Les comités territoriaux se révèlent être indispensables dans la campagne de chaque candidat aux Primaires. Primaires qui, pour rappel, seront ouvertes, les 20 et 27 Novembre 2016, à tous les Français. Etre adhérent du parti « Les Républicains » ne sera aucunement nécessaire et chacun pourra donc faire entendre sa voix. »

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Renseignements complémentaires :

 

M. Julien SEGAUD – 06.71.04.25.55

 

nslesjeunes71@gmail.com

 

Facebook : NouS Les Jeunes 71

 

– Twitter : @NSLesJeunes0071

 

Instagram : @nslesjeunes71

 

– Snapchat : @nouslesjeunes71

 

 

logo-nous-les-jeunes-71-19-09-16

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer