Autres journaux :


vendredi 21 octobre 2016 à 17:41

Suite – Coups de feu à Montceau…

La réaction de M. Gérard Gronfier



« Suite au communiqué du représentant du Front National local, je tenais à apporter quelques précisions importantes à mes yeux.

 

Je peux comprendre les inquiétudes du représentant du Front National relatives à cette affaire puisque cette inquiétude est partagée par tous les montcelliens. Cependant, je lui ferai remarquer que, depuis, 2014, trois caméras de vidéo-surveillances supplémentaires ont été installées en ville. Que les images de celle installée place du Capitole seront d’une très grande utilité puisque visionnées par les enquêteurs. Je note également que ce même représentant salue l’efficacité de le police municipale, souvent arrivée sur les lieux des événements en premier note-t’il. Je rappelle que, toujours depuis 2014 année de notre élection, l’effectif de la police municipale a été augmenté de deux agents. Enfin, qu’un nouvelle agent est en cours de recrutement, et sera opérationnel en novembre de cette année. »

 

Gérard Gronfier

 

Maire-adjoint à la tranquillité publique, la proximité, aux travaux et à la propreté

 

 

 

 

gerard-gronfier

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




7 commentaires sur “Suite – Coups de feu à Montceau…”

  1. jean montceau dit :

    Il faudra donc poster ce nouveau policier aux feux du Mac do afin d’y faire respecter le code, la loi, les convenances. Montceau est de moins en moins sûre.

  2. st vallier dit :

    Et monsieur MGG il en pense quoi du retraité agresser a la lacrimo au feux pour deux voitures cote a cote et qui bloquent tout le monde
    situation de plus en plus courante partout dans notre ville ?

  3. MDP dit :

    Bien les caméras au centre ville..
    Mais dans le reste de montceau il se passe quoi ???
    Une personne de plus…pff allez dire cela à cet automobiliste qui s’est fait agressé hier soir vers Mac do.
    Allez c’est de la poudre aux yeux tout cela….

  4. Cyrille71300 dit :

    Mesdames messieurs,
    Avec tout le respect que je vous dois, je me permet de vous signaler que l’article de Mr Gronfier à été publié avant celui de l’agression de l’automobiliste, vérifié l’heure d’édition avant de parler merci.

    Afin de répondre à vos critiques concernant la sécurité de nos rues, il est vrai qu’avant 2014, du temps de Mr Mathus, il était hors de question de parler des problèmes d’agression et autres dans nos rues, il ne fallait pas faire peur aux gens…
    Depuis l’élection de Mme Jarrot, les différents journaux relatent la vérité, car il est normal que les montcelliens et montcelliennes sachent ce qui se passe, en bien ou en mal.

    Avant 2014, les policiers municipaux étaient en sous effectif, il y avait aucune caméra de surveillance…
    Mme Jarrot et sa majorité a regonfler les effectifs de la police municipal, elle a fait installer des caméras.

    Mesdames messieurs, que cela ne vous déplaise, mais Montceau n’est pas plus dangereux qu’avant 2014, elle montre juste les choses tels quels sont, et ne fait pas de langue de bois.

  5. adrienne dit :

    Le quartier de la zup du plessis / champ du moulin / lycée est une zone genre « check points » ; c’est à dire, qu’à chaque instant, vous vous arrêtez (portières fermées évidemment) ; car vous devez attendre que les discussions entamées au milieu de la rue avec deux voiture côte à côte ou un piéton à côté d’une voiture finissent. Vous ne klaxonnez pas, ne bougez pas, sinon les insultes et les gestes obscènes pleuvent.