Autres journaux :


mercredi 26 octobre 2016 à 19:26

Front National de Saône-et-Loire (Politique)

Rassemblement "anti migrants", ce samedi 29 octobre 2016



« La fédération du Front National de Saône-et-Loire informe qu’elle organise un rassemblement ce
 
samedi 29 octobre 2016 à 15h, Place de la Grève à Digoin (71160).
 
L’objet de ce rassemblement est de dénoncer l’installation de migrants de Calais à Digoin et Chardonnay ainsi que dans toutes les communes de Saône-et-Loire. 
 
A cette occasion les intervenants seront :
 
Lilian NOIROT, chargé de mission du FN71, conseiller régional et conseiller municipal
 
 
Antoine CHUDZIK, conseiller régional, responsable de la 2ème circonscription de Saône-et-Loire
 
 

new noirot FN 17 05 16

 

 

 

Lilian Noirot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




9 commentaires sur “Front National de Saône-et-Loire (Politique)”

  1. lavoisier dit :

    QUEL HONTE!!!! Moi j’irais manifester pour

  2. Kikidilui dit :

    lavoisier partagez vos revenus avec eux ils seront contents,moi je suis contre!

  3. Daniel Z dit :

    Anti migrants est certes inapproprié même si, à la fin de vouloir tout « stériliser » il faut frelater la réalité.
    Anti immigration serait plus adéquat.

    Mais est ce honteux de dénoncer ce qui parait inadapté ? Ensuite, chacun fait son choix, mais, en l’occurrence :

    «  »une trentaine de migrants sont arrivés….Le maire (162 habitants) a été averti de leur arrivée le matin par un appel téléphonique de la préfecture. » » Pas lamentable ?

    «  »Le premier travail, c’est de les convaincre qu’ils ont intérêt à engager une demande d’asile et une procédure sur notre sol plutôt que continuer à rêver à une chimère qui est l’accès à l’Angleterre précise le représentant de l’État. » »

    Déjà qu’il sont incapables d’empêcher des millions d’autochtones français de vivre et mourir dans la misère, voilà désormais qu’ ils incitent les migrants à choisir la France…. Après avoir validé par un accord le placement en France de la frontière anglaise!

    Il y aurait de nombreuses raisons motivant sinon un rejet, à minima une prise de conscience de ce qui va découler de la boulimie actuelle du « moralement correct ».
    Croyez vous qu’ accueillir des nuées d’hommes jeunes et désœuvrés sera sans conséquence ?

    A quand un référendum sur le sujet ?

    Amitiés

  4. sillabruno dit :

    Le droit d’asile s’applique sur tout le territoire de la République !

  5. pascal dit :

    Je croyais que les rassemblements pouvant provoquer des débordements étaient interdites.
    En plus ,essayer de régler un problème dont la gauche a hérité (comme plusieurs autres) de la soi-disant droite républicaine, et vous vous attirez les foudres de tous ceux qui ont la mémoire courte.
    Il n’y a pas si longtemps ; les Italiens qui fuyaient MUSOLINI, les Polonais qui fuyaient l’hégémonie de l’URSS sur leur pays, les Espagnols qui fuyaient le régime de Franco, les Français de l’époque les ont bien accueillis, non.
    Alors il vaut mieux craindre le FN que les 6000 migrants répartis dans toute la France
    Un parti qui ne parle pas des associations caritatives qu’il expulse.
    http://www.francebleu.fr/infos/economie-social/en-attendant-les-huissiers-le-secours-populaire-d-hayange-continue-d-aider-1475687735

    • Daniel Z dit :

      Bonjour Pascal.
      «  »les rassemblements pouvant provoquer des débordements étaient interdites. »
      Ça, c’est une démocratie à la Sturmabteilung (les S.A.): organiser les perturbations quand « ça » ne plait pas.

      Il fut une époque où les ressources permettaient l’accueil, et, mieux, l’intégration dans la communauté française.
      Elle est révolue. Les derniers chiffres concernant l’évolution des capacités et du biotope sont sans appel, non seulement pour la France, mais pour la planète non ?
      Comment évoluent actuellement les « démocraties » sinon avec des poussées sans précédent des tendance nationalistes….et l’annexion, la construction de murs, etc…?

      Pourtant, notre patrie a créé de bonnes conditions pour les migrants.
      Apparemment, c’était favorable : exemple avec Gennevilliers

      «  »En 1999, 52,62 % des jeunes de moins de 18 ans étaient d’origine étrangère (au moins un parent immigré) et en 2005, les jeunes d’origine maghrébine, subsaharienne ou turque sont devenus majoritaires dans la commune » »
      Source Wiki Gennevilliers

      6000 dites vous ?
      http://katehon.com/fr/article/le-cout-de-limmigration-irreguliere-en-france-en-2015-superieur-au-budget-2016-de-la-sante

      «  »Le coût de l’immigration irrégulière en France représenterait 1,38 milliards d’euros selon Jean-Paul Gourevitch, spécialiste des migrations à qui l’association Contribuables Associés a confié la rédaction d’un rapport. Ce montant est supérieur au budget alloué en 2016 par l’État au ministère de la Santé (1,251 milliard) . C’est le double du budget consacré au sport et à la vie associative ( 617 millions d’euros). » »

      Le FN n’est pas un problème. Il concrétise le raz le bol d’un nombre toujours plus important de citoyens…. Et si vous regardez bien, vous verrez que les immigrants eux aussi ne font confiance ni aux politiques ni aux « valeurs » de la République….

      Ont ils tord ?

      Au plaisir de débattre, amitiés

  6. MDP dit :

    A tous ceux qui sont pour accueillir les migrants je dis « prenez les chez vous ». Je fais partie de ceux dont les générations précédentes ont fuit Espagne et Pologne. Pourtant je suis contre l’arrivée massive des migrants. A l’époque peut être pouvait on les accueillir mais actuellement, des français vivent dans la rue, ou dans une profonde misère. Je pense que la priorité pour la France est d’aider ses propres enfants (toutes les personnes ayant la nationalité française, peut importe leur origine, leur religion). Une fois que tous vivront décemment, nous pourrons aider autres, pas avant.

  7. montcellienbis dit :

    Vous pourrez dire ce que vous voulez, écrire ce que vous voulez, rien n’y fera , la seule chose qui comptera désormais , hélas , c’est d’agir comme en Suisse qui est un pays hautement démocratique , est la suivante , quand il s’agit de choisir sur un événement aussi important ,à savoir continuer de recevoir des centaines de migrants , c’est UN REFERENDUM.
    Mais personne n’osera faire cet acte .Je vous rappelle également (chiffres officiels de la préfecture ) que rien qu’en ce qui concerne le ville de Paris on dénombre 1850 SDF , et ceux là ne viennent pas de très loin , mais on ne sait pas ou les mettre pour l’hiver ….réfléchissez à cela aussi.De très nombreux migrants veulent aller en Angleterre , ce pays à fait son brexit , rien ne nous empêche nous en France de faire en sorte qu’ils rejoignent leurs famille en Angleterre un simple billet de train suffira , pourquoi ne le fait-on pas ?Comment réagira le gouvernement anglais , est-ce notre problème , je pense que non.
    jcrey