Autres journaux :


vendredi 28 octobre 2016 à 06:55

Montceau-ma-vie communique

« Le Centre sportif, pourquoi tant de bruit…. ? »



« Depuis plusieurs jours, tant sur les réseaux sociaux que dans les médias, nous pouvons lire des articles ayant trait à la vente du Centre Sportif.

 

Avant de faire connaitre notre point de vue, nous avons, comme nous le faisons toujours, interrogés les décideurs, à savoir les élus Montcelliens.

 

Contrairement aux propos tenus par un conseiller municipal d’opposition, et au responsable de l’Aïkido, ce sujet n’a jamais été à l’ordre du jour.

 

Ils relèvent de la pure fantaisie. Interrogée par FR3, Madame Jarrot a déclaré, il y a déjà quelque temps, que les élus avaient engagé une réflexion sur le devenir du patrimoine de la ville, en précisant que certains biens devaient être réhabilités, d’autres détruits et enfin d’autres vendus.

 

Nous nous étonnons, qu’un conseiller municipal après avoir regardé cette émission, du mois nous l’espérons, puisse prétendre que le centre sportif sera vendu.

 

En a-t-il entendu parler en commissions, au conseil municipal ? Jamais.

 

Comment se fait-il qu’avant d’écrire un tel article il n’a pas interrogé Mme le Maire et les élus ?

 

 

Cela nous semblerait la moindre des choses et aurait le mérite de ne pas inquiéter les utilisateurs dont nous comprenons bien la réaction.

 

Nous n’osons penser que cette déclaration ait été faite dans une optique purement politique……. et nous engageons les utilisateurs, les lecteurs, dont nous comprenons bien l’inquiétude devant de tels propos, à se renseigner auprès de personnes compétentes. »

 

 

Le Président

 

 

logo ma vie

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer