Autres journaux :


mardi 15 novembre 2016 à 06:32

Primaire de la Droite et du Centre (Politique)

Réunion de soutien à la candidature de M. François Fillon



 « C’est devant plus de 130 personnes qu’Annie GENEVARD, Député-Maire de Morteau et Marie-Jeanne PHILIPPE, Recteur et référent départemental pour la campagne de François FILLON ont défendu le programme cohérent et pragmatique de François FILLON dans le cadre de la primaire de la droite et du centre ce lundi soir à Chalon-sur-Saône.

 

 

Annie GENEVARD et Marie-Jeanne PHILIPPE ont souligné tout au long de la soirée que :

 

 

Voter pour François Fillon, c’est choisir un programme radical qui répond à l’urgence de la situation (société bloquée et divisée, crises diverses).

 

Voter pour François Fillon, c’est vouloir le redémarrage d’un pays en panne (dette abyssale, chômage de masse, dépenses surréalistes).

 

C’est mettre fin à 30 ans de mauvais choix (secteur public hypertrophié, jeu des corporatismes, montée du communautarisme).

 

C’est contrebalancer 30 ans de désinvestissement (140 000 élèves qui décrochent chaque année, 2 millions de 15/29 ans sans emploi ni formation).
C’est redonner confiance aux français (33% des citoyens expriment un dégoût de la politique).

 

C’est vouloir à la tête de la France un homme honnête, avec du sang-froid et de l’expérience, de la volonté et du courage, un homme crédible portant une vision, un homme d’Etat et de conviction.

 

En définitive, un vrai Gaulliste !

 

 

En résumé, libérer l’économie, restaurer l’autorité de l’Etat, affirmer nos valeurs, être à l’écoute du terrain, nommer une équipe gouvernementale commando, supprimer les normes surajoutées, interdir le retour des djihadistes sur le territoire national, mettre en place une allocation sociale unique, supprimer les 35 heures, baisser les charges de 40 milliards d’euros pour inciter l’embauche et redonner confiance aux investisseurs tout en baissant de 100 milliards d’euros les dépenses publiques sur cinq ans, réduire l’immigration à son strict minimum, et réécrire le droit à la filiation et s’opposer clairement à la GPA constituent les engagements que prend François FILLON pour redresser la France loin des ridicules postures démagogiques et de la pitoyable bien-pensance d’une élite coupée des réalités.

 

 

Tous les français qui souhaitent une alternance forte au service de convictions revendiquées doivent voter dimanche prochain pour François FILLON dans leur bureau de vote dont l’adresse est consultable sur fillon2017.fr

 

 

Le 20 novembre, votez François FILLON, pour faire, enfin ! »

 

 

Guillaume JACQUOT
Délégué Jeunes avec FILLON BFC

 

 

 

fillon-1511163

 

 

 

fillon-1511162
fillon-1511164

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer