Autres journaux :


jeudi 17 novembre 2016 à 09:44

Primaire de la droite et du Centre (politique)

Damien ABAD, porte-parole de Bruno Le Maire, ce mercredi soir à Charolles



 

Damien ABAD, Porte-parole de Bruno Le Maire était donc, hier soir, à Charolles, pour soutenir « son » candidat à cette primaire, dont le premier tour aura lieu ce dimanche 20 novembre.

 

Damien ABAD, député, président du Conseil départemental de l’Ain, est venu  pour présenter le programme de Bruno LE MAIRE en prévision du 1er tour de la Primaire de la Droite et du centre.

 

 

 

pri-17-11-163

 

 

 

Pour cette réunion publique départementale, il était  accompagné de : 

 

Frédéric BROCHOT, Responsable de la campagne de Bruno LE MAIRE en Saône-et-Loire et Conseiller départemental du canton de Autun-1,

 

André ACCARY, Directeur régional de la campagne en Bourgogne-Franche-Comté, Président du Conseil départemental de Saône-et-Loire

 

Jean-Paul EMORINE, Conseiller pour les relations avec les élus, sénateur de Saône-et-Loire.

 

Gérald GORDAT, Référent de la campagne de Bruno LE MAIRE dans la 2ème circonscription de Saône-et-Loire, Conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté.

 

 

Arrivé par TGV à Mâcon, M. Abad a commencé son intervention en rappelant les enjeux de cette primaire. « Les électeurs, contrairement à la la présidentielle, ne voteront pas pour un candidat par défaut.. Le candidat que je soutiens, a un vrai projet prolitique pour notre pays…

 

 

Il représente le renouveau du personnel poltique de ce pays… Il est exactement l’inverse de ce système politique de 30 ans et plus, que les français rejettent… Il représente le changement en profondeur dont a besoin notre pays…

 

 

Bruno Le Maire c’est la France des territoires, cette France qui n’a rien à voir avec la France des sondages… Les dernières élections américaines sont révélatrices de la volatilité des électeurs en général… Les gens demandent et attendent autre chose des hommes politiques… »

 

 

 

 

 

pri-17-11-16

 

 


pri-17-11-161

 

 

pri-17-11-162

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer