Autres journaux :


samedi 19 novembre 2016 à 09:13

Législatives 2017 – 5ème circonscription de Saône et Loire…

Christophe Sirugue officiellement candidat !



 

 

C’est par un message sur sa page Facebook, qu’il l’a annoncé !

 

 

Un message adressé à la population qui est on ne peut plus clair.

 

 

« Parce que j’ai choisi sur cette page de communiquer avec vous, directement et de façon transparente, je vous informe avoir déposé ma candidature à l’élection législative de juin prochain pour la 5ème circonscription de Saône et Loire. »

 

La confirmation de ce que nous « soupçonnions »  depuis quelques temps déjà !

 

Autre question que se posent nombre de montcelliens : et candidat aux municipales à Montceau en 2020 ? Plusieurs, on va écrire : « indices » pouvant le laisser à penser…

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

C Sirugue 03 04 16

 

 

Photo d’archives

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




10 commentaires sur “Législatives 2017 – 5ème circonscription de Saône et Loire…”

  1. maestro71 dit :

    bonjour
    si je ne me trompe vous avez été rapporteur et soutenu la loi EL Khomri la majorité des français étaient et sont toujours contre, et vous croyez que les gens de la circonscription vont vous réélire, pas plus qu’il y aura un représentent de la gauche au deuxième tour de la présidentiel décidément vous devez vivre sur une autre planète vous n’avez pas écouté ou entendu la majorité des Français.je suis un électeur de gauche qui a voté PS à toute les élections maintenant je voterai à gauche mais plus jamais PS bien à vous

  2. Le Montcellien dit :

    Sage décision M.Sirugue;il faut toujours penser à ses arrières.
    En effet en 2017 ;je pense qu il n y aura plus de poste de ministre et encore moins au PS!!!!

  3. MT71 dit :

    Mr Sirugue
    Nous voilà en plein carriérisme… Les Présidentielles ne sont pas encore passées que déjà vous pensez à vous reconvertir. Battu sèchement à Chalon, vous visez Montceau…. le leader de l’opposition ne fait peut-être pas le poids selon vous, ou il doit vous laisser la place…
    Ne parlez plus des travailleurs, des masses laborieuses, je vous en prie… ne vous moquez pas des Montcelliens.
    Sachez que nous sommes une grande majorité à ne pas vouloir ni de vous, ni de l’aventure dans laquelle nous entraîne la gauche.
    J.Talpin

  4. lavoisier dit :

    je ne partage pas tout vos points de vue, mais honnêtement en tant que député et Ministre, je trouve malgré tout que vous avez fait du bon boulot, pas évidant avec le gouvernement actuel le, il faut savoir dissocier l’action du gouvernement ( complètement inexistant) et un député de terrain qui va à la rencontre de ces électeurs et qui est à l’écoute, donc perso moi j’attend de voir qui est en face, mais je trouve votre mandat plutôt positif!
    Venez faire un tour à Montceau pour les municipales de 2020, Cela va mettre un peu d’ambiance avec Mr Selvez, et laissez Durain virer Platret a Chalon, Je pense que vous êtes le candidat idéal pour venir troubler le marasme politique ambiant, On examinera le bilan de chacun…

    • MT71 dit :

      Cher Lavoisier…
      Vous êtes une personne raisonnée avec laquelle il est très agréable de discuter et de partager nos points de vue.
      Là encore, je ne peux pas dire que je suis totalement de votre avis sur le travail de Mr Sirugue.
      Que peut-on mettre à son actif : l’achat de tgv pour circuler sur des voies TER. et cela avec l’argent du contribuable sous le prétexte de sauver des emplois. Or, ce n’est qu’une mesure à court terme , sans réflexion qui ne change en rien la capacité et les charges de l’entreprise, et ses possibilités d’export.
      La cuisine PS pour les législatives et les municipales ne m’intéresse pas, du moins pas encore. Laissons déjà passer les présidentielles et remettre la France sur de bons rails… Je l’espère !
      Ensuite ce sera aux instances socialistes , si ils existent encore, de décider.
      Pensez vous que les « socialistes » locaux soient inaptes et aient besoin du « secours » d’une personne déjà largement battue à Chalon ?
      Quand à Platret et Durain, ne faisons pas de politique fiction.
      Pour conclure un simple mot : le bon sens est bien de dire : triste nouvelle pour les Montcelliens.
      Ils méritent mieux.
      J.Talpin

      • lavoisier dit :

        bonjour cher Jacky, si vous lisez ma dernière phrase, j’ai dit que l’on examinera le bilan de chacun au moment voulu, ensuite vous avez votre opinion sur Sirugue, je la respeçte, j’ai bien dit que son gouvernement était nul, ensuite si vous voulez aussi des contres exemple sous le mandat de Sarko concernant les MEME erreur que le gouvernement actuels, je peux vous en citer pas mal ( et n’entrons pas de ce débat)… Bref mon cher Jacky, je parlais de l’homme, l’ecoute, l’homme de terrain, il est populaire et très abordable, il est très souvent sur Montceau, voilà je n’ai pas fait d’analyse politique sur son sujet, mais ça ne serait tarder….

  5. francois dit :

    d’accord avec vous maestro71

  6. lebonsens dit :

    Bonjour,

    Voilà une bonne nouvelle……..

  7. loupblanc dit :

    la politique c’est un métier
    mais jusqu’en mai 2017 il y a l’industrie à relever à mon avis
    rdv en mai 2017

  8. Vieuxcrapaud dit :

    Excellente nouvelle, que ce soit pour les législatives …ou pour le reste, même hypothétique !