Autres journaux :


jeudi 24 novembre 2016 à 06:13

Primaire ouverte de la droite et du centre (Politique)

Réunion publique d'entre deux tour pour l'équipe de François Fillon à Chalon



« Marie-Jeanne Philippe, Professeur émérite des Universités, Recteur, Ancien Président d’Université et coordinatrice de la campagne de François Fillon en Saône-et-Loire a présenté mercredi soir aux côtés de Jean-Patrick Courtois, soutien de François Fillon, devant plus de 200 personnes à Chalon-sur-Saône, le projet de notre candidat pour faire renaître la puissance de notre Nation.
 
André Accary, Président du Conseil Départemental et Gilles Platret, Maire de Chalon-sur-Saône, ont annoncé à l’occasion de cette réunion leur soutien à la candidature de François Fillon après sa qualification pour le second tour des primaires.
 
L’homme d’Etat pragmatique et visionnaire, qui a désormais gagné la confiance du peuple de droite, est devenu le véritable candidat du rassemblement.
 
Lors de cette réunion, le projet du candidat qui s’inscrit dans une démarche gaulliste de reconfiguration de la Nation a été détaillé.
 
La réduction du nombre de fonctionnaires dans les secteurs où la raison et le bon sens ont disparu depuis longtemps, la réduction du nombre des parlementaires, l’affirmation de nos valeurs, la liberté à tous les étages de l’économie, le développement du numérique, le refus catégorique de la GPA, la fin du zig-zag diplomatique en matière internationale, la restructuration de nos armées, l’interdiction du retour sur le territoire des individus partis combattre la France sur les terres de Syrie et d’Irak, le renforcement stratégique de nos services de renseignement et l’ensemble des réformes indispensables de l’Éducation Nationale.
 
Bref, un projet réfléchi, sérieux et cohérent visant à engranger le sursaut français.
 
Honnêteté, probité, droiture, bon sens, détermination, vérité, seront les maîtres mots de François Fillon s’il devient en mai prochain, grâce à vous, Président de la République.
 
Nous avons gagné la première manche. Mais nous ne devons pas nous laisser emporter par les pronostics d’un microcosme décapé qui nous enterrait il y a deux mois !
 
Dimanche 27 novembre, affirmez haut et fort vos convictions. François Fillon ne tremblera pas pour remettre la France en ordre de marche, alors il ne faudra pas hésiter à voter pour vos convictions. Foncez pour la liberté, foncez pour le bons sens, pour la force zen et pour l’alternance franche avec François Fillon, le seul recours pour un pays qui décroche ! »
 
Guillaume JACQUOT
Délégué des Jeunes avec Fillon 71
Membre du Comité de soutien de François Fillon de Saône-et-Loire
 
 
fil-24-11-162
 
 
 
fil-24-11-161
 
 
fil-24-11-163
 
 
 
fil-24-11-16


fil-24-11-164
 
 
 
 
 
 

 
 
 


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer