Autres journaux :


jeudi 1 décembre 2016 à 08:22

Les Jeunes Républicains de Saône-et-Loire (Politique)

"L’heure est au rassemblement"..



 

« Dimanche soir dernier, François Fillon a été choisi par les français qui se reconnaissent dans les valeurs de la Droite et du Centre. En récoltant environ 66,5% des voix, son élection est indiscutable.

 

 

Plus de 4 millions de personnes se sont déplacées en France, dans le but d’exprimer leurs choix. La preuve que les français croient encore à la démocratie, et se sentent concernés pour l’avenir de leur pays.

 

Les Jeunes Républicains au sein de cette première

 

 

Je tiens à féliciter, et à remercier le travail qu’ont pu fournir les Jeunes Républicains de Saône-et-Loire, dans l’organisation de cette primaire. Certains d’entre eux ont porté leur candidat avec ferveur.

 

 

Je tiens aussi à souligner, le temps qu’ils ont pu donner, les 20 et 27 novembre dernier. Nombreux ont répondu présents pour être assesseurs dans les différents bureaux de vote de notre département.

 

Le temps au respect de la Charte

 

 

Dès le début de cette Primaire, je n’ai pas voulu communiquer publiquement le candidat que je soutenais.

 

 

Outre la crédibilité du programme, je souhaitais que celui ou celle, qui serait amené à nous représenter aux présidentielles, réponde à quelques valeurs et principes qui sont les miens.

 

 

Ce candidat, selon moi, devait être une personne qui se bat avant tout pour l’avenir de la France. Elle devait avoir conscience de la condition des jeunes dans notre société actuelle, notamment en envisageant de leur donner la possibilité de s’exprimer, et les moyens d’agir pour leur avenir. Elle était en reste également, de montrer la sincérité de ses propos, et de répondre de ses actes.

 

 

François Fillon fait partie de ce genre de personne.

 

 

Comme le prévoyait la Charte, il est venu le temps de soutenir le candidat à la présidence de la République désigné à l’issue de la primaire. La démocratie s’est exprimée dimanche dernier, et même si le candidat qui vous aviez choisi, n’est pas celui qui est élu, c’est la force du groupe qui nous apportera la victoire.

 

 

Ainsi, j’appelle tous les jeunes de Saône-et-Loire, qui partagent les valeurs de la Droite et du Centre, à soutenir François Fillon pour assurer l’alternance en 2017, dans l’unique but, de réussir le redressement de la France. »

 

Florian DUVERNAY
Responsable départemental  des Jeunes Républicains de Saône-et-Loire

 

 

 

florian-duvernay-01-12-16

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




20 commentaires sur “Les Jeunes Républicains de Saône-et-Loire (Politique)”

  1. sillabruno dit :

    « Plus de 4 millions de personnes… » C’est 9% des électeurs inscrits !
    « …réussir le redressement de la France. » La retraite à 65 ans… la semaine de 48 heures…Comment les jeunes pourront-ils trouver du travail ?

    • chimel dit :

      slt bruno ,

      c’est aussi le résultat d’un scrutin partiel ou l’on voit que le nombre de participants est DEUX fois plus élevé que les scores actuels du PCF dans un scrutin national ,

      bonne fin de semaine a vous amitiés

  2. merzet14 dit :

    Lisez bien le programme de FILLON ! ou alors bandez vous les yeux !Sans nul doute, son programme risque fort de mettre les Français, une fois de plus, dans la rue!
    Le XIX siècle réapparaîtra!

  3. gilbert71 dit :

    c’est déjà plus que le PCF oui c’est un programme osé et il le faut car çà fonctionne dans d’autres pays maintenant déjà la menace de la rue le pouvoir est dans les urnes mais pas pour le PCF et certains gauchos et ceux là donnent des leçons de démocratie

    • pascal dit :

      Ah ben voilà ;les fillionistes gonflent le torse mais les français ne sont pas dupes. Programme de FILLION (Secrétaire de NS pendant 5 ans) qui annonce d’ors et déjà 500 000 suppressions de poste dans la fonction publique ,quid des policiers , des infirmiers , des gendarmes ,etc.. et paf je plonge la France dans la même mouise qu’entre 2007 et 2012.On dirait la bande dessinée d’IZNOGOUD (Le calife FILLION qui veut être calife à la place du calife NS)

  4. catalogne dit :

    Quand on est filloniste, on met une cravate,on va à la messe tous les dimanche,on se fiance ,on se marie,on fait beaucoup d’enfants et on les baptise.

  5. CERDA71 dit :

    Pourquoi ne pas avoir annoncé qui il soutenait ?
    L’opportunisme commence tôt pour certains…

    « Elle était en reste également, de montrer la sincérité de ses propos, et de répondre de ses actes. » …. Quelqu’un peut lui expliquer que sa phrase n’a aucun sens ?!!

  6. Babs210 dit :

    Ben tiens !! tous derrière Fillon ! comme vos « glorieux » ainé(e)s qui
    en un battement de cils ont oublié les « doux noms d’oiseaux » échangés pendant cette campagne, pour profiter d’une bonne place et donc d’une bonne paye !! Vive le renouveau !!

  7. roussillon dit :

    Quand on est moderne on a sa chemise col ouvert, on jette son mégot aux quatre vents,on va au supermarché en guise de messe, on se marie 3 fois et on ne sait plus qui est le gosse de qui….

  8. roussillon dit :

    Le PCF c’est comme le moucheron à avaler par la grenouille Mélenchon qui veut se faire aussi grosse que le boeuf…

    Regrets éternels car ce sont des gens bien sous tous les rapports.