Autres journaux :



mardi 17 janvier 2017 à 06:00

Voeux 2017

De Maxime Thiébaut, président de Debout la France en Bourgogne - Franche-Comté



« 2017 sera l’année ou jamais pour enfin changer de politique ! Alors que Macron nous propose une France low-cost, que le PS est en fin de course, et que Fillon incarne la droite des riches, il est nécessaire de proposer une autre politique avec des personnalités différentes.

 

 

C’est pourquoi je soutiens la candidature de Nicolas Dupont-Aignan à l’élection présidentielle.

 

 

NDA incarne les valeurs du gaullisme social. Il représente cette droite du mérite et du travail. Il est le seul à assurer la sécurité des Français en voulant rétablir les frontières nationales. Il relancera leur pouvoir d’achat en souhaitant notamment le rétablissement de la défiscalisation des heures supplémentaires et en garantissant la dignité de leur retraite.

 

 

Je serai candidat à l’élection législative dans la 4ème circonscription de Saône-et-Loire car je veux sauver les classes moyennes et populaires. Je serai le député qui se battra pour l’emploi local, pour sauver la sécurité sociale, et pour garantir des services publics de proximité.

 

 

 

Je ne suis pas un apparatchik et je ne serai pas le député-prisonnier d’un parti politique à bout de souffle. Nos élus doivent venir du terrain. L’élection législative est la rencontre d’un homme avec la population. C’est cette ligne de conduite qui m’a permis de faire plus de 15% des voix à l’élection départementale dans le canton de Chalon 1 en 2015. C’est elle qui me fera gagner si chaque électeur décide de se mobiliser et de faire confiance au renouveau que je souhaite incarner.

 

 

J’adresse tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite aux Français, en souhaitant que 2017 soit l’année de la renaissance de la Politique avec un grand « P », et non le petit « p » des magouilles politiciennes. »

 

 

Fidèlement,

 

 

Maxime Thiébaut

 

Président de Debout la France en Bourgogne – Franche-Comté

 

 

 

thiebaut 1701172

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer