Autres journaux :


vendredi 20 janvier 2017 à 06:55

Dimanche 22 janvier 2017, premier tour des primaires citoyennes à Saint-Vallier

Deux bureaux de vote : salles Gambetta et Mandela




Après la droite, la gauche. Les primaires citoyennes du parti socialiste et des écologies vont se dérouler sur deux week-ends, le prochain, dimanche 22 janvier, puis pour le second tour, le dimanche 29 janvier 2017.

 

 

A Saint-Vallier, la section du PS tenait ce jeudi soir à Mandela, salle Zizzutto aux Gautherets, une ultime réunion de préparation en présence de Lionel Magnin, secrétaire de la section locale, de militants dont Jean-François Lautissier de Pouilloux et notamment Thierry Mallot qui a en charge ces primaires sur Saint-Vallier.

 

 

Contrairement à la première édition des primaires, cette fois-ci, seulement deux bureaux seront à disposition des électeurs. « Notre objectif était d’avoir trois bureaux mais la salle Devos aux Bois Francs n’était pas disponible donc nous aurons un bureau au bourg, salle Gambetta et aux Gautherets, à Mandela salle Zizzutto » précisait Thierry Mallot.

 

 

Ce dimanche 22 janvier 2017, les bureaux ouvriront à 9h pour fermer à 19h. Comme partout en France et Outre-mer, il est nécessaire pour voter d’être inscrit sur les listes électorales, donner un euro et signer la charte d’engagement de reconnaissance dans les valeurs de la Gauche et des écologistes avant de prendre les bulletins des sept candidats: Manuel Vals, Sylvia Pinel, Vincent Peillon, François de Rugy, Arnaud Montebourg, Benoît Hamon, Jean-Luc Bennahmias. Pas de vote par procuration.

 

SALLE MANDELA : président Frédéric Pélissier, bureaux de 5 à 8 et Pouilloux

 

SALLE GAMBETTA : président Thierry Mallot, bureaux 1 à 4 et Saint-Romain-Sous-Gourdon.

 

 

J.B.

 

 

ps st val 2001172

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer