Autres journaux :



vendredi 3 février 2017 à 11:59

5ème circonscription de Saône-et-Loire  (Politique)

Samuel Brandily, nommé délégué pour Debout la France



 

« Samuel Brandily est nommé délégué de la 5ème circonscription de Saône-et-Loire par Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France et candidat à l’élection présidentielle. 

 

 

Âgé de 43 ans, il a commencé la politique en adhérant en 1995 au Mouvement des Citoyens de Jean-Pierre Chevènement. Il fut le représentant de ce parti aux municipales à Chalon-sur-Saône en 2001 sur la liste de Bettina Laville. Toujours sous cette étiquette, il a ensuite été candidat aux législatives 2002 dans l’ancienne circonscription de Chalon-sur-Saône. Il a finalement « franchi le Rubicon » et il a rejoint Debout la France en 2013.

 

 

Originaire du bassin minier, il a été candidat sur la liste de Maxime Thiébaut aux élections régionales de décembre 2015, après avoir été le responsable de l’action militante de sa campagne des départementales de mars 2015 avec son binôme Agnès Lenôtre-Ancion dans le canton de Chalon 1.

 

Déplorant ces élus qui font tout le contraire de ce qu’ils promettent, il sera chargé d’organiser les élections législatives dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire. Son objectif est de permettre l’alternative à droite et de faire barrage au parti socialiste ».

 

 

Samuel Brandily 03 02 17

 

 

 

.



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer