Autres journaux :



mardi 21 février 2017 à 07:26

2ème circonscription de Saône-et-Loire (Politique)

Grands élus, militants et sympathisants lancent la campagne de Josiane Corneloup



Communiqué : « « Il n’y a plus à tergiverser. Josiane a été investie et nous devons maintenant tous être avec elle pour reconquérir la circonscription. » Vendredi soir à Viry pour la première réunion des militants et sympathisants de la candidate LR de la deuxième circonscription, le message des grands élus du département se voulait clair.

 

Devant une centaine de participants accueillis par le maire Jean-Bernard Deschamps, Roger Burtin, maire de Mary a donné le ton en demandant l’union des élus républicains. « Nous avons besoin d’une grande victoire. Josiane est une femme de courage très professionnelle. Nous devons être tous ensemble avec elle. » Pierre Berthier, maire de Charolles et vice-président au Département, insistait : « Les choses sont aujourd’hui clarifiées. Josiane a tous les atouts pour gagner. A nous d’être à ses côtés pour la porter vers la victoire ! »

 

Des propos confortés par André Accary, président du Conseil départemental, qui qualifiait la candidate de « spécialiste des dossiers difficiles, une personne investie qui fait largement ses preuves au Département en présidant de main de maître la commission des solidarités mais aussi la société d’économie mixte patrimoniale associant des acteurs privés et publics dont elle ne connaissait rien au départ. Nous avons besoin d’un relais fort sur Paris, très complémentaire de l’action départementale. Il est temps d’entrer dans des débats de fonds et dans les projets pour la France et pour nos territoires. »

 

Avec le sénateur Jean-Paul Emorine, tous ont insisté sur « le besoin de proximité, de représentants de terrain à l’écoute des habitants ». Une capacité d’écoute justement et d’action dans laquelle Josiane Corneloup se reconnait, de par sa profession de pharmacien : « Le pharmacien et l’élu local sont tous deux au service des autres et savent faire preuve d’un véritable engagement au service de l’intérêt général. Je veux porter le message de la ruralité à l’Assemblée nationale. »

 

Prochain rendez-vous ce vendredi 24 février à 19h30 pour l’inauguration de la permanence de Josiane Corneloup 2 bis boulevard du collège à Paray-le-Monial et la présentation officielle de son suppléant. Nous vous attendons tous, militants, sympathisants ; venez nombreux ! »

 

 

 

Le comité de soutien de Josiane Corneloup

 

 

 

legislative 2102172

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer